dakoyaz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, J'essaye de surfer sur le net avec la DS Lite et le naviguateur internet Opera pour DS Lite, mais il m'affiche : "Extension mémoire requise Veuillez éteindre la console et insérer l'extension mémoire fournie avec le Nintendo DS Browser" Que dois je faire pour pouvoir enfin naviguer sur la toile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 en achetant l original c livré avec... sinon si ta un linker au slot 1, faut avoir le EZ Flash V slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 en achetant l original c livré avec... sinon si ta un linker au slot 1, faut avoir le EZ Flash V slot 2 Faux n'importe quel slot 2 fera l'affaire d'extension mémoire il en faut un obligatoirement (G6/M3/EZ/SC....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 alors si j'ai bien compris, il me faut un slot-1(r4ds) et n'importe quel slot-2 (jeu gba par exemple)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà un slot 1 et un slot 2 pour extension de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mais il faut patcher le navigateur opera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Dites, je n'ai pas compris comment on utilise le EZV EXT GBA... Desole sur ce coup'là je suis un peu HS, et pourtant j'ai suivi le tuto de ccosmos mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 si on parle bien de la rom nintendo DS browser, il faut patcher le fichier NDS pour le rendre compatible avec un linker slot2 M3 ou Supercard (recherche sur ce même forum avec le mot-clé browser donne https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/patch-pour-faire-tourner-nds-browser-avec-deux-linker-xd-76275.html). je répète pour éviter des questions inutiles : NE MARCHE QU'AVEC UN LINKER SLOT2 SUPERCARD OU M3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Y a un truc que je saisi pas... On ne peut pas avec le EZV EXT GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 si, mais là, je pense que c'est avec les patches et tous les trucs qu'un développeur dont j'ai oublié le nom à sorti pour le EZ V (peut-être aller faire un tour dans le topic du EZ V, il me semble que l'on en a parlé). mon truc ne marche QUE pour les M3 et SuperCard (en slot2 bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant