DMC3 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous voila j'ai flashée la semaine dernière ma xbox 360 lecteur hitachi 47 avec ce fichier : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXEDdonc ma console et en 1.3 mes backup passe..avrais dire il date un peut les jeux lol donc j'ai demander a mon pot un jeux car je n'ai plus de jeux a finir je met le jeu dans ma xbox et il ne démarre pas alors que lui sa passe (il s'agit du jeu tenchu graver sur du verbatim) es ce qu'il est compatible avec birdy si des membres peuvent me confirmer sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il te met quoi disque illisible ? j'ai lu que certains firmwares mettaient ce message pour les backup non stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sujet a fermé svp j'ai trouver mon prob mon pot a une xbox des usa voila pourquoi sa ne passer pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 arf vivement que cette console soit complètement de-zoné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 arf vivement que cette console soit complètement de-zoné .... Elle l'est mais avec la puce Infectus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle l'est mais avec la puce Infectus... Si on veut... C'est encore assez complexe et amigüe malheuresement. Et surtout, pas à la portée de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est pour cela que j'ai rajouté avec cette puce. Et de toute, vu déjà la soudure a faire, cela la réserve à une certaine élite tout de même (sans jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant