fanch56 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut voilà j'ai un problème d'affichage avec ma 360 depuis hier l'image est parfois avec une sorte d'effet pastel les couleur sont très bizarre et certaine fois au démarage j'ai des points blanc a l'écran et rien ne s'affiche j'ai essayer avec deux cable (origine et rgb) et sur deux prise péritels différentes et le problème est toujours le meme ça ne vient pas du jeu car avec deux jeux différent ( original et back up) mais aussi une démo j'ai le meme problème j'hésite a appeler le SAV car ma console est flashée Avez vous déja eu le meme probleme je précise que je n'ai pas les quatre led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu as essayé sur une autre TV ? Car tu as testé deux cables mais pas un autre appareil. C'est peut être là où ça coince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour moi, les symptomes, ca peut venir d'un futur ROD ! L'histoire des carrés blancs, sans affichage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant