PadMan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut à vous amis MetaGamers!!! Je vais me refaire un PC et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la configuration que j'ai bien envie de prendre. Tout d'abord je précise que ce n'est pas un PC pour jouer, je joue un peu sur PC mes je suis un consoleux dans l'âme Alors voilà. * Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe -> Asus Carte mère M2N-SLI Deluxe - AMD Socket AM2 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com * Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ -> Athlon 64 X2 5000+ Socket AM2 - AMD Athlon 64 X2 - AMD Socket AM2 - Processeurs - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com * 2x1Go de Ram en DDR2 -> Samsung DDR2 1 Go 800MHz - mémoires DDR2 - Mémoires PC - Mémoires PC et portables - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com * Carte graphique ATI Radeon HD2600Pro 512Mo DDR2 -> Gigabyte RX26P512H - Radeon HD 2600 - ATI - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com * HDD Samsung 250Go à 7200Tr/m en SATA2. Le tout va tourner sous Vista Home premium. Voilà pour le principal de la config'. Merci de votre avis futur. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 SLI >> noneed AMD >> pas trop le moment Mémoire >> ça peut aller CG >> Si tu veux mais bon ... niveau perf et conso ya mieux je trouve HDD >> ok Voila ma proposition : Asus Carte mère P5B - Intel Socket LGA 775 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Intel Core 2 Duo E4400 - Intel Socket LGA 775 - Processeurs - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com 2x Samsung DDR2 1 Go 800MHz - mémoires DDR2 - Mémoires PC - Mémoires PC et portables - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Gigabyte NX86T256H - GeForce 8600 - NVIDIA - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Western 320 Go 8 Mo SATA II - 320 Go - Disques durs Serial ATA - Disques durs internes - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Samsung graveur DVD SH-S203B - Graveurs DVD internes - Graveurs DVD - CD - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Antec Boitier NSK4480-EC - Boîtiers Mini Tour - Boîtiers PC - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut à toi the-jack. Merci pour ta réponse, je vais étudier ce que tu propose. Mais par contre, qu'entends tu par "pas trop le moment" pour le proco? [edit]: En ce qui concerne le boîtier, j'ai ce qu'il me faut, ainsi que pour les lecteurs, pour le HDD, 250Go me suffiront, j'ai un 160 depuis plus de 3 ans et je n'en suis jamais arrivé à bout, ça me fera quelques € de gagné. Et puis je tourne depuis 2002 avec des procos AMD, je n'ai jamais eu à m'en plaindre... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi aussi je tourne sur de l'AMD depuis le debut ... mais maintenant Intel a repris le flambeau des performances Ce e4400 ... suffit de demander et il passe a 2.66 voit 3GHz sans broncher ... et même a la frequence d'origine c'est une tite bestiole bien sympa Pour le boitier je veux bien mais c'est quoi ton alim ? Parce de nos jours c'est tres important ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok!!!!! POur le boîtier c'est l'advance ATRIX 8505B avec une Alim de 480W. Je vais voir de plus près pour le proco Intel... Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Alim noname detected !!! Cette alim ne fait absolument pas 480W ... plutot 250W avec le vent dans le dos ... >> a changer pour la new config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Autant pour moi, je n'ai pas précisé. Ce boîtier est monté avec une Alim sûrement noname en "480W" Donc j'ai ce boîtier avec une alim de 450w et non pas 480W de chez thermaltake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Donnes la reference on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Acheter Thermaltake - alimentation - atx12v 2.2 - purepower rx 450w - w0149 PURE POWER 450 W PFC ACTIF VENTILATEUR 140mm Sinon je me suis renseigné sur les proco, effectivement Intel semble avoir repris les devants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour l'alim ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant