Aller au contenu

Que pensez vous de cette configuration?

PadMan

Messages recommandés

Salut à vous amis MetaGamers!!!

Je vais me refaire un PC et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la configuration que j'ai bien envie de prendre.

Tout d'abord je précise que ce n'est pas un PC pour jouer, je joue un peu sur PC mes je suis un consoleux dans l'âme :)

Alors voilà.

* Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe -> Asus Carte mère M2N-SLI Deluxe - AMD Socket AM2 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

* Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ -> Athlon 64 X2 5000+ Socket AM2 - AMD Athlon 64 X2 - AMD Socket AM2 - Processeurs - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

* 2x1Go de Ram en DDR2 -> Samsung DDR2 1 Go 800MHz - mémoires DDR2 - Mémoires PC - Mémoires PC et portables - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

* Carte graphique ATI Radeon HD2600Pro 512Mo DDR2 -> Gigabyte RX26P512H - Radeon HD 2600 - ATI - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

* HDD Samsung 250Go à 7200Tr/m en SATA2.

Le tout va tourner sous Vista Home premium.

Voilà pour le principal de la config'.

Merci de votre avis futur.

@+++

Salut à toi the-jack.

Merci pour ta réponse, je vais étudier ce que tu propose. Mais par contre, qu'entends tu par "pas trop le moment" pour le proco?

[edit]: En ce qui concerne le boîtier, j'ai ce qu'il me faut, ainsi que pour les lecteurs, pour le HDD, 250Go me suffiront, j'ai un 160 depuis plus de 3 ans et je n'en suis jamais arrivé à bout, ça me fera quelques € de gagné.

Et puis je tourne depuis 2002 avec des procos AMD, je n'ai jamais eu à m'en plaindre...

@+++

Moi aussi je tourne sur de l'AMD depuis le debut ... mais maintenant Intel a repris le flambeau des performances :D

Ce e4400 ... suffit de demander et il passe a 2.66 voit 3GHz sans broncher :lol: ... et même a la frequence d'origine c'est une tite bestiole bien sympa :jap:

Pour le boitier je veux bien mais c'est quoi ton alim ? Parce de nos jours c'est tres important ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M