Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi il faut que je trouve ou que l'equipe de Dgen fasse un emule pour slim , car tout le reste y est passer . De plus je voudrais que wifisniffer fasse de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 PSP Genesis 0.18c fonctionne avec eLoader. Mais l'emulation n'est pas aussi bonne qu'avec DGEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eu j ai tester No Gravity et ne marche je en essyerai d autre aprai avoir manger en parlant de No-Gravity, il semblerait qu'il sorte bientôt, et apperement ils ont trouvé un éditeur qui devrait donner une reponse a la fin du mois (donc très bientôt ) Source: Thèmes-PsP V3 - Sortie de No-Gravity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 PSP Genesis 0.18c fonctionne avec eLoader. Mais l'emulation n'est pas aussi bonne qu'avec DGEN. C'est deja sa mais bon c'est vrai que sa lag un peu plus sur PSP Genesis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et lémulateur snes en version ME sa passe pas je suis sur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et lémulateur snes en version ME sa passe pas je suis sur?? Jouez à la SNES sur votre PSP Slim & Lite ! - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je l'ai dis plus haut que l'emulateur SNES qui est sortie fonctionne impecable sur slim car je l'utilise. Aller voir sur le topic sur les homebrews compatibles et vous verrez que j'arrete pas de le repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 en parlant de No-Gravity, il semblerait qu'il sorte bientôt, et apperement ils ont trouvé un éditeur qui devrait donner une reponse a la fin du mois (donc très bientôt ) Source: Thèmes-PsP V3 - Sortie de No-Gravity A bon il va se peut etre se faire editer c ets vrai que la version que j ai il ets tres beau graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui l'emul snes fonctionne. D'ailleur la version fonctionnant avec la slim a un arriere plan affreux lors de la selection de la rom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui sa arrive mais tu peux le changer si tu retouche au code de l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant