nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai essayer de voir si yavait pas le fichier image dans les dossiers pour au moin essayer d'effacer l'image et me faire un fond noir mais rien parce que l'ariere plan doit etre intégré dans l'eboot Je me rapelle le fond sur la version FAT etait un joli fond noir avec un mario. Mais bon comme j'y connais rien en codage d'eboot je vais pas faire le dificile et je vais me contenter de sa, je suis deja bien content de pouvoir jouer a la snes sur ma slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Attend je vais voir se que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pour l'émulateur snes je parle de la version ME et j'insiste ME pas la version user mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 non le ME ne passe pas chez moi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sa c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui , d'après laxer3 ( auteur de l'emu snes TYL avec yoyofr ) c'est pas vraiment le user mode le problème c juste une fonction de je sais plus quoi qui est fourni avec le ME qui n'est pas implanté dans la version slim. Malheuresement par manque de temps il ne pourra pas mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vous rapelle que DGen 0.70 a été annoncé comme fonctionnel en 3.60 M33 (pas d'eloader, pas d'iso, pas de 3.71) , après j'ai pas essayé. Si vous le cherchez allez sur dl.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vous rapelle que DGen 0.70 a été annoncé comme fonctionnel en 3.60 M33 (pas d'eloader, pas d'iso, pas de 3.71) , après j'ai pas essayé. Si vous le cherchez allez sur dl.qj.net ERF ! Trop tard j'ai passé ma slim en 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vous rapelle que DGen 0.70 a été annoncé comme fonctionnel en 3.60 M33 (pas d'eloader, pas d'iso, pas de 3.71) , après j'ai pas essayé. Si vous le cherchez allez sur dl.qj.net Il marche a 30 % lol Je viens de tester Sonic 1 se lance et au moment de lancer le premier niveau il crash. Je ressaye avec Sonic and knukles le jeu se lance avec un son gresillant, je vois l'intro au ralenti avec toujours le son gresillent et la je peux jouer mais c injouable c'est trop lent et sa gresille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant