Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi j'avait essayer avec le derniere version de Dgen en date a savoir la 1.70b Moi aussi, je met toujours mes emulateurs a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comment convertir votre homebrew en ISO? - Lancez pbp2iso.exe, - Appuyez sur OK, - Sélectionnez le type de votre homebrew (1.50 = KXPloité dans 2 dossiers), - Appuyez sur OK, - Sélectionnez l'EBOOT.PBP de votre homebrew, - Si votre homebrew était de type 1.50, vous devrez réappuyer sur OK et allez chercher le second EBOOT.PBP (situé dans le dossier AVEC un %), - Patientez quelques instants, - Réappuyez sur OK et c'est fini! - S'il y a des fichiers supplémentaires dans le dossier de votre homebrew (fichiers de configuration, images etc.), copiez-les dans le dossier genisoPSP_GAMESYSDIR créé par pbp2iso, - Rendez-vous dans le dossier geniso, - Lancez UMDGen, - Faites-y un glisser-déposer du dossier PSP_GAME et du fichier UMD_DATA.BIN créés par pbp2iso - Choisissez File > Save as > Uncompressed ISO / Compressed CSO pour créér l'ISO de votre homebrew et utilisez-le comme un ISO classique! - Effacez le dossier geniso et recommencez la manipulation si vous voulez convertir d'autres homebrews. Notes : - Toute application qui utilise des chemins absolus ne fonctionnera pas. - Si vous convertissez un émulateur, vous devrez ajouter vos ROMs à l'image ISO de l'émulateur. Rappel : - Il est interdit de partager tout ISO d'homebrew contenant des ROMs ou tous autres fichiers non diffusables. Source : PSP-GENERATION - Lancez plus d'homebrews depuis le XMB de la PSP Slim & Lite ! Note : Encore une précision de MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 OOOOh et moi qui allais tester de suite dgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Idem je voulais aussi tester DGEN... Au fait y a aucun moyen pour le faire tourner ? Meme pas l'eloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pas trés stable tout sa :triste: faudrait faire une liste de compatibilité pour ceux qui aurait reussi sa serait pratique, et partager les hombrews deja tout fait mais bien entendu sans ROMS pour les emuls bien entendu on vous fait confiance sa on ce debrouille pour les ajouter nous meme, et dire aussi si c'est compatible PSP FAT ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais c'est excellent ça, ma Fat va adorer ! ;P C'est bien plus propre d'avoir un iso qu'un dossier Game plein, et on peut intégrer nos roms dans l'iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Idem je voulais aussi tester DGEN... Au fait y a aucun moyen pour le faire tourner ? Meme pas l'eloader ? non, fonctionne pas meme avec eLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eu j ai tester No Gravity et ne marche je en essyerai d autre aprai avoir manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eu j ai tester No Gravity et ne marche je en essyerai d autre aprai avoir manger Je crois qu'il fonctionne sans passer en iso.. Tester plutot des homebrews non compatible -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/slim-3-60-m33-liste-de-compatibilite-des-homebrew-92355.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai j avais tester avec le eloader et il passai mais bon j aurai preferer qu il passe en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant