idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 heu tu es sure de toi Zanpakuto car d'après whitespirit il fait la même chose que le wifi max de datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 en fait je ne connais pas la "wifi max". par contre si je lis bien cet article: http://www.*****psp.com/fr/wifi-max.php3 (*** = X A V B O X) "Le Wifi Max de Datel est un système qui permet d'avoir le wifi chez soi quand on a pas de borne wifi." pour moi ca veut tout dire. un routeur WIFI = borne WIFI (entre autre), donc pas besoin de wifimax avec un routeur wifi. perso, j'ai chez moi un routeur wifi, et avec, je peux jouer à tous les jeux infras sur PSP, naviguer sur le web, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 en fait je ne connais pas la "wifi max". par contre si je lis bien cet article: http://www.*****psp.com/fr/wifi-max.php3 (*** = X A V B O X) "Le Wifi Max de Datel est un système qui permet d'avoir le wifi chez soi quand on a pas de borne wifi." pour moi ca veut tout dire. un routeur WIFI = borne WIFI (entre autre), donc pas besoin de wifimax avec un routeur wifi. perso, j'ai chez moi un routeur wifi, et avec, je peux jouer à tous les jeux infras sur PSP, naviguer sur le web, etc.... Le Wifi MAX est une des rare clé Wifi compatible xlink. (pour jouer a MHF2 en ligne par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 alors le routeur au final pourra ou ne pourra pas me permettre de faire fonctionnai xlinkai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 alors le routeur au final pourra ou ne pourra pas me permettre de faire fonctionnai xlinkai ? non ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 non ça ne fonctionnera pas. ok ca commence à rentrer. j'avais pas saisi que c'était une connexion ad hoc et non infra depuis la PSP. j'ai compris avec ce tuto: PSP-GENERATION - [TUTO] Jouer en réseau avec sa PSP sur XLink Kai : Evolution VII effctivement, donc c'est effectivement un peu mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ok donc mon choix est fait wifi max datel merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu va voir que ya une grande communaute et tu vas pas le regreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant