idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai trouver cette clé sur fl games je voudrai savoir si elle a le même caractéristique que la wifi max et savoir si certain d'entres vous l'ont vue quelle est moins cher que la datel. Connectez votre PSP/DS sur internet, Jouer en ligne, facilement grâce à la Clef Wifi MayFlash. Produit facile d'utilisation sans logiciel complexe à installer. Insérer la clef pour créer un point d'accès Wifi sur votre PC et profiter des joies du jeu en ligne sur PSP et DS. Compatible avec Xlink Kai et avec Max Media Server pour gérer vos fichier PSP et DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 A ce prix-là, autant prendre un WiFi MAX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 La clé Wifi MAX est a 38€ sur MET@SHOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Wifimax c'est le top , tu peux jouer sur xlink; donc avec la plupaart des gens sur se forum online sur n'importe quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 D'accord vous m'avais convaincu je m'incline et vais prendre wifi max sur metashop et apres arhhhhh a moi les joies de monster hunter sur xlinkai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et pour 40€ tu peux meme avoir un routeur wifi à la place.. le netgear wgr614 par exemple c'est pareil sauf que c'est mieux... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah c'est vrai que le routeur et pas mal tu l'as whitespirit ? si oui tu peu m'en dire plus car j'ai un portable aussi et ce serai pas mal il faut une clé pour le portable en plus car il n'a pas le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ben oui, le routeur, c'est la meilleur solution car pour une quarantaine d'euros (disons 50-60 pour avoir un peu plus de choix), tu as un acces wifi securisé chez toi (clé wpa, etc...). de plus, ces routeurs on également qq ports ethernet derriere, ce qui te permet de partager une connexion internet avec d'autres PC avec un cable ou en wifi avec les portables.. Sans compter que ces routeurs sont également des firewall assez puissants. bref. une bonne solution pour pas cher.. faut juste verifier que c'est compatible avec ton FAI. PS: pour ton portable, tu peux acheter une carte PCMCIA WIFI. (generalement, il existe des pack routeur wifi / carte PCMCIA interessants) ou sinon, un simple cable rj45 relié au routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ok merci whitespirit c'est très tentant ! je vais étudier sa de prés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le truc c'est qu'il te faudra le WiFi MAX en plus pour jouer avec XLink ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant