destroy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon j'ai: Dj Radio FG - Sport mx - Skyrock - Radio chic fG - Europe 1 Il manque : Fun radio - NRJ - RTL2 Si quelqu'un les trouve en PLS (mon Sport MX est pas en PLS mais il fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai NRJ Guadeloupe, mais c'est vraiment pas pareil qu'en France ! Sinon, c'est pas obligatoire qu'il soit en *.pls, il y a *.m3u ou des autres choses du style @Milouk: Je n'écoute pas vraiment ce genre de radios, enfin si, quand c'est radio libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai trouver toute les radio mais elle sont en asx et j'arrive pas a les DL et je c'est pas si les asx fonctionne Annuaire des Flux Radio » Radios musicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso, j'ai réussi a DL les *.ASX, mais une fois dans PSPRadio le fichier ne se lance pas pourtant il est visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Donc sa lit pas les asx :triste: ya pas un moyen de les convertir en Pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai reussi à "changer" un asx en pls ( j'ai essayé fun radio ) . Je te donnes la méthode ,c'est pas trop compliqué ( en fait j'ai ouvert le skyrock.pls avec le bloc note , et il contenait ça : [playlist] File1=http://213.205.96.91:9600 Title1=Skyrock Length1=-1 NumberOfEntries=1 Version=2 Alors j'ai ouvert le asx de fun radio , qui contenait ça : <ASX version="3.0"> <entry> <ref href = "http://streaming.radio.funradio.fr:80/fun-1-44-96"/> <Abstract>Funradio 96kbps</abstract> <Copyright>Funradio</Copyright> <Title>Funradio</title> </entry> </ASX> J'ai juste pris l'url ( http://streaming.radio.funradio.fr:80/fun-1-44-96 ) , puis j'ai tout effacé . Ensuite , j'ai remplacé dans le skyrock.pls l'url ( File1=http://213.205.96.91:9600 ) par celle de fun radio , j'ai chéangé le Title1=Skyrock par Title1 = fun radio , puis j'ai enregistré le truc sous "funradio.pls" . Si t'as pas compris quelque chose , dis moi ce que c'est . Par contre j'sais pas pourquoi au bout de 5 minutes d'écoutes pspradio freez ( mais pas la psp ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai tous piger merci de ton tuto j'en était presque sur que sa fonctionnerais comme sa quand j'ai mi sport MX (m3a) yavait 3 fichier dont un lien du site (pour écouter) + 2 lien inutile je vais tester PS; par contre comment ta réussie a dl les asx j'ai pas trouver comment edit: sa fonction pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouah super le tuto Pour dl les asx, c'est pas trop compliqué ! T'ouvre le lien avec firefox dans un nouvel onglet et tu fais fichier -> Enregistrer Sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok merci par contre j'ai tester ton tuto et il fonctione pas ereure de stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 T'es sur ? T'as essayé avec quelle radio ? Perso j'ai fait qu'avec fun radio ... Tien moon fichier pls , qui marche avec psp Radio ( regarde le fichier avec ton bloc note et fait pareil avec ta radio en changeant bien le nom et l'url , et en N'OUBLIANT PAS DE RENOMMER EN PLS . zSHARE - funradio 2.pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant