destroy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Le tien fonctionne mais quand tu dit renommer c'est enregistrer puis quitter et renommer par la suite ou enregistrer sous avec le nom en pls directement car moi j'ai fait sa avec enregistrer sous et renommer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Euh , j'ai renommé a partir de windows moi... En tout cas , sous windows , ça doit te dire " fichier pls" . Si ça te le fais pas , et que tu ne vois pas l'extension .asx à la fin de ton fichier , va dans poste de travail , outil , option des dossiers , onglet "affichage" , puis decoche le "masquer l'extension des fichiers dont le type est deja connu" et renomme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Na en faite j'ai tester avec NRJ et c'est pas la même histoire ta 2 lien (pour renommer j'ai compris ) c'est pas la le problème. test avec nrj et dit moi si tu y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah ouais , c'est différent ... Je test un truc et j'te dit si ça marche ... Edit : Pspradio ne doit pas aimer les liens mms:// ... Edit2 : J'ai trouvé ça , dit moi si ça marche ... [TUTO] Ecouter NRJ et les autres radio sur PSPRADIO « LA PSP EN VERSION FUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Modification en tête de la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Comme sa sa complète une peux cette petite liste (Maj de la page en tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant