destroy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 PSP Radio avec une playlist de 41 Radio Françaises disponible ici les autres radio sont en cour http://antoineguido.free.fr/PSPRadio/ICON0.PNG 41 Radio Disponibles: Air Radio BFM Boomblast Europe 1 Flash Fm France info Fun Radio Gaming FM modern Console Gaming FM Classic Console Gaming FM Total PC Generation Disco Funk Kiss FM Le Mouv Media Tropical Mplusm NRJ Guadeloupe (NRJ France imposible de trouver) Paris one Radio Neo Radio FG Radio FG Chic Radio FG Vintage Radio FG Underground Radio Jeux Video RCM Skyrock Sport MX Rock One Radio Nova Puls Radio Oui FM Nostalgie Belgique (Nostalgie France idem que NRJ) MFM Magic Radio La Grosse Radio Happy FM Frane Inter France Culture FIP Contact Bide et Musique Alouette Installation :Téléchargez ICI (avec 41 Radio FR) Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre OS Appuyez sur OK . Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer PSP Radio Appuyer sur triangle pour changer de page et passer a la page playlist (Biensure pour que sa fonctionne il faut être connecter au wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je n'y arrive pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai même plus de connection a ma psp la :triste: je c'est pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Y a PSPradio. MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Dans le log,tu appuies sur START pour configurer ta connection. Par contre,il faut déja que tu régles ton problème de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et comment je pourait avoir radio fg dans ma liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je conais ce log j'ai deja essayer a l'epoque. Mais y a que des radios inconnues au bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oula,tu m'en demande trop là. Tu peux mettre la liste à jour via le net mais je sais pas si tu trouveras FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu connais pas SkyRock, RadioFG ou encore Europe 1 ?! C'est tout a fait possible de les écouter avec PSPRadio, il faut juste le fichier .PLS ! Tenez, voici quelques radios que j'ai up su mon ftp: Index of /Radios Stream Ensuite vous placez les fichiers *.PLS dans le dossier PlayList que contient PSPRadio, et lancez l'hombrew ! Une fois sur l'hombrew, placez vous sur l'onglet "playlists" en appuyant sur la touche triangle selectionnez votre radio et lancez la ! Rien de bien compliqué ! PS: Pour telecharger les fichiers faites Click Droit -> Enregistrer sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Comment je pourrais trouver les autre radio comme Sport et mix ,fun radio et NRJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu connais pas SkyRock, RadioFG ou encore Europe 1 ?! Des radios de djeuns,nan merci. Et j'ai pas dit que je connaissais pas,t'étais pas né que j'écoutais déja plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant