galou94 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut a tous! Voila je connais quelqu 'un qui va partir au Japon en novembre. J'aurai voulu lui demander de me ramener PES, heavenly Sword et assassinds creed. Bah en fait jvoulais savoir combien coutais un jeu au japon et si ca valait vraiment le coup de les acheter la bas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Un jeu au Japon ca vaudra dans les 45 €officiellement mais dans quasiement plein de mag (ex : Amazon mais pas seulement sur internet) tu les trouve environ 7 €moins cher. Puis ben ca vaut le coup si le JAP te gène pas ... Enfin HS il est entierement en JAP, WE de meme, et Assassin je pense, mais pour HS, je crois qu'il sera multilingue, PES je doute qu'il soit multilingue et AC je sais pas ... Par contre avec la PS3 le blem comme d'hab : le online qui sera peut etre "zoné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Waou! Ok d'accord! Je laisse tomber parceque je ne parle pas le japonais et puis je comptais faire de réelles économies (j espere les trouver a ce prix la d occas 1 ou 2 mois apres leur sortie) Et puis le online est super iportant sur un jeu comme PES... Bon bah merci quand meme Si quelqu un a des bons plans pour toucher les jeux moins cher vous serez les bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant