Aller au contenu

[AIDE] Flash 360


THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

N'etant pas un crack dans la Scene X360, j'avais essayé de flasher ma console au tout debut que cela s'est fait ! avec la methode du pontage pour paser en mode B et tout bref j'ai eu que des emmerdes lol et meme que ma carte mere PC (je crois) n'etait pas compatible avec ma X360, car il ne l'a trouvé pas au demarrage de windows. Donc voila j'aimerais savoir si j'investi dans un connectivity kit ou un truc comme ca ! Si ca resoudrait le probleme, en gros savoir si je branche ca et tout il serait directement reconnu par windows.

 

Voila Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait un hitachi ! Et donc un connectivity Kit ne me resoudrais pas le probleme ?! car je supposais que si ma carte mere ne l'avais pas reconnu ben avec le connectivity Kit il aurait etait directement en mode B et j'aurais pu le flashé directement ? Et avec les samsung c'est complement different ?! pas besoin du mode B ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait un hitachi ! Et donc un connectivity Kit ne me resoudrais pas le probleme ?! car je supposais que si ma carte mere ne l'avais pas reconnu ben avec le connectivity Kit il aurait etait directement en mode B et j'aurais pu le flashé directement ? Et avec les samsung c'est complement different ?! pas besoin du mode B ?

 

En faite, c'est tout simple.

Le connectivity Kit sert simplement à passer le lecteur en Mode B.

 

Le CD de Slax 2.1 le permet tout aussi bien ;)

Le pontagage aussi, permet ce passage !

 

Le probleme vient de la compatiblité de ton port SATA !

Lecteur en mode B ou non, si ton chipset n'est pas compatible, tu ne pourras rien faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...