blurp Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut je vien de m'acheter la psp + un memory stik 4go . Pour le moment j'ai compris les truc de base (metre de la ziq , des film, etc) .pour convertir les fichier avi j'ai trouvé psp video 9 , mais quand je converti la video ça me fait des fichier beaucoup plus gros que les fichiers de base de 16 mo je passe a 57.4 mo . je trouve ça bien chiant , si quelqun peut m'expliqué d'ou vient le prob (reglage , programme pas bon ) ça serai cool . au passage j'ai aussi une autre question sur les firmware j'ai pris une slim donc j'ai le 3.60 . avec j'ai pris wipeout et quand je met le jeux , ça me propose de faire une mise a jour psp vers le 1.52 . Moi j'y pige que dale donc j'ai rien fait . donc a quoi ça sert et qu'est ce que je risque a le faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 au passage j'ai aussi une autre question sur les firmware j'ai pris une slim donc j'ai le 3.60 . avec j'ai pris wipeout et quand je met le jeux , ça me propose de faire une mise a jour psp vers le 1.52 . Moi j'y pige que dale donc j'ai rien fait . donc a quoi ça sert et qu'est ce que je risque a le faire rien puisque ça ne fonctionnera pas, tu peut essayer de lancer la mise a jour pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut merci pour la reponse , ben si ça ne marchera pas , pas la peine de le faire . c'est juste que j'avais vu des sujet sur des brickage de psp , j'avais pas envie de faire une connerie par contre pour ma premiere question , comment faut tu pour convertir de l'avi en mp4 et ne pas te retrouvé avec un fichier deux fois plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben oui sinon si sa fonctionnerait on appelerait sa un Downgrade et non un Upgrade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca dépend de ta vidéo et de tes reglages dans PSP video 9 , si ta vidéo est en format pourri pourri et que tu l'as convertit en mp4 bonne qualité , elle fera plus . Va dans "settings" sur psp video 9 , puis essaie de choisir une résolution plus faible , avec un moins bon débit audio et vidéo si la qualité t'importes peu . Au pire essaie de convertir un film , et là si la vidéo de sortie fait plus que l'original , change la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant