Aller au contenu

perdu dans les méandres iso

d42

Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout, j'ai passé 02 jours à lire sur le net (plus sur ce forum) les différentes explications sur le gravage de backup xbox 360. Je me sentais bien au top et avait compris l'explication 2 fichiers (.Iso et .dvd et on utilise ce dernier avec imgburn). On modifie le layeck avant etc etc.

Je tente donc l'opération avec forza motorsport 2 pal. En fait, je n'ai qu'un seul fichier iso. Quand je vais dans propriété, la taille du fichier est 7,5 Gp et on m'indique entre parenthèse 7*572*881*408 octets.

Mon esprit s'est subitement embrumé de doute. Faut-il néanmoins essayer de créer 1 fichier notepad appellé .dvd (j'ai du lire un truc sur la façon de faire mais je ne sais plus ou) ou est-il possible de graver direct avec nero.

Ma question est peut etre débile mais bon, merci d'avance

salut

oui il te faut le fichier .dvd pour la gravure sinon ca fonctionnera pas...

le plus simple c'est d'utiliser le programme XDVDMulleter Beta 10 qui permet de les créer en 2 sec...

ya aussi la methode notepad ...

pour info, je ne crois pas que tu puisses utiliser Nero pour les gravures 360...

++

impeccable merci pour vos infos. Par contre, une petite info complémentaire par rapport au tuto sur ce site appelé création backup xbox. Avec mon iso évoqué plus haut, faut-il que je passe directement à la troisième étape xdvd mulletter ou alors les 02 premières étapes sont obligatoires dans tous les cas ?

En fait, le layerbreak est souvent le même donc si tu as eu une fois le .dvd tu peux t'en passer à 90%. Mais il y a toujours un risque donc le mieux est de vérifier tes ISOs avec XDVDMulleter (voir section Tuto) puis de créer le .DVD avec ce logiciel (dans les options) afin de le graver...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M