PadMan Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lut! Il n'y avait pas eu une autre petite mise à jour après celle du firmware 3.0? Il me semble que si. (je ne suis pas à côté de ma Wii mais)... Va dans les paramètres de la console en bas à gauche de l'écran d'accueil ensuite ça se passe dans les configurations internet, wiiconnect etc... Il doit y avoir une option de mise à jour. Au passage, il me semble poutant que la petite MAJ ne servait majoritairement qu'à corriger un bug de la chaîne internet, mais bon, peut-etre que c'est sa le soucis. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je crois que c'est une MAJ pour que le micro fonctionne. De toute facon si ton jeu est un PAL et ta console également, il ne devrai pas y avoir de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 justement je me demandé si des jeux comme fifa seront jouable en ligne sachant qu'il faut une inscription en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonsoir J'ai ma wii en 3.0e (je sais pas si j'ai la mise à jour venant juste après) je vient d'installer une wiifree la je décide de lancer une mise à jour la console me dit une nouvel mise à jour disponible il est indiqué "Si votre console wii a subi une modification technique non autorisée, cette mise à jour risque de la mettre hors d'usage." quelqu'un disposant d'un modchip a-t-il fait cette maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, tu ne risque rien j'ai faite cette miseà jour et je lance toujour des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 idem, cette mise à jour ne bride pas l'utilisation des backups. Aucune mise à jour ne le fait, et surement qu'aucune ne le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci j'étais pas sur que c'était cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant