maxtyle Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour . Je possède une wii pucée wikey ( tout marche nikel pas de problème à signaler) . Depuis deux trois mois j'avais desactivé le wii connecte 24 en mode veille . Quand la 3.0E est sortie je les faite . Hier soir je decide de réactivé le wii connect 24 en mode veille . Quand ce matin je reçois un email de nintendo en me disant qu'une maj est sortit. Dans l'email ils disent que la maj :sert a eviter des break lors de la sortie de la chaine internet , corrige des problèmes de stabilité avec le lan wii de nintendo . La question que je me pose est : Est ce que c'est l'email pour la 3.0 E ou est ce une maj toute fraiche d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ca doit etre la maj pour corriger le 3.0e sorti deux jour après le 3.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Daccord cependant j'attend d'autre avis pour en etre sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je pence aussi que sa doit etre la maj sortie 2 jour apre le 3.0e autrement d'autre l'aurait reçut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ok et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j' avai reçu le mail apres avoir fait la mise à jour lol quand j ai voulu la faire ça m' a fait aucune mise à jour disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, j'ai une Wii sur laquelle j'aimerais prochainement mettre une puce. Et ma question est: puis-je mettre à jour ma Wii sans risque de la rendre impossible à modifier avec une puce? Je veux dire qu'une future mise à jour puisse empecher les puces de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tout comme Remy :-). J'ai fait la seconde mise à jour et quelques jours plus tard je recevais un e-mail pour me prévenir d'une mise à jour. Quand je l'ai fait, bien évidemment il n'y en avait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, j'ai une Wii que sur laquelle j'aimerais prochainement mettre une puce. C est du francais ca ?? sinon pour l'instant tu peux faire les MAJ sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous alors j'ai une petite question je suis actuellement en firmware 3.0 sur ma wii , j'ai une puce wikey tout mes backup passe nickel ,mais un seul me demande la mise à jour de la console ce jeu c'est BOOGIE !!!, le problème c'est que lorsque je connecte ma console à internet elle me dit qu'il n'y a aucune mise à jour de disponible alors j'hésite de lançer l'installation de la mise à jour par le dvd du jeu car je me dis si chez nintendo il n'on pas de mise à jour est ce ke mon backup avec cette mise à jour peut me planter la console??? sinon dites moi si il y a des mises à jours supérieur au 3.0 et comment on peut les faire sans passer par la console et sa connection internet!!!! voilà merci de m'aider sa serait super cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant