Aller au contenu

Attention [MAJ>3.0e] nintendo ou retard


maxtyle

Messages recommandés

Bonjour .

Je possède une wii pucée wikey ( tout marche nikel pas de problème à signaler) . Depuis deux trois mois j'avais desactivé le wii connecte 24 en mode veille . Quand la 3.0E est sortie je les faite . Hier soir je decide de réactivé le wii connect 24 en mode veille . Quand ce matin je reçois un email de nintendo en me disant qu'une maj est sortit.

Dans l'email ils disent que la maj :sert a eviter des break lors de la sortie de la chaine internet , corrige des problèmes de stabilité avec le lan wii de nintendo .

La question que je me pose est :

Est ce que c'est l'email pour la 3.0 E ou est ce une maj toute fraiche d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une Wii sur laquelle j'aimerais prochainement mettre une puce.

 

Et ma question est: puis-je mettre à jour ma Wii sans risque de la rendre impossible à modifier avec une puce? Je veux dire qu'une future mise à jour puisse empecher les puces de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors j'ai une petite question je suis actuellement en firmware 3.0 sur ma wii , j'ai une puce wikey tout mes backup passe nickel ,mais un seul me demande la mise à jour de la console ce jeu c'est BOOGIE !!!, le problème c'est que lorsque je connecte ma console à internet elle me dit qu'il n'y a aucune mise à jour de disponible alors j'hésite de lançer l'installation de la mise à jour par le dvd du jeu car je me dis si chez nintendo il n'on pas de mise à jour est ce ke mon backup avec cette mise à jour peut me planter la console???

 

 

sinon dites moi si il y a des mises à jours supérieur au 3.0 et comment on peut les faire sans passer par la console et sa connection internet!!!!

 

voilà merci de m'aider sa serait super cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...