Evilblitz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut a tous jme cherche une pandora battery pour ma psp je suit duq quebec quelquun sait il ou ou jpourrais trouver ca ??pas trop cher non plus:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut.fais la toi meme ca coute rien... ils vendent pas de batterie ni de ms ni de psp au quebec?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut une psp 1.50 ou en custom firmware sous la main pas toujours évident enfin je suis sur que tu trouveras QQ'1 qui pourras te faire ça près de chez toi, tu serais en france je te l'aurais faite sans soucis gratos:D je ne m'appelle pas datel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sait tu comment faire ca man!!?? ta un tuto pour ca ou pourrais tu mexpliquer comment et aussi quand jconnecte ma psp par usb sur mon pc ya rien qui se passe habituellemnt mon win xp mannonce que jvient de connecter quelque chose mais la rien du tout ?? cest tu normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 comment tu fait pour savoir si cest une 1.50 tu voit ca ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 FAQ pandora battery https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/f-q-pandoras-battery-91671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Paramètre/paramètres système/Informations système/Logiciel système XXXxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 jaimerais bien aller voir dans les parametres mais mon ecran a merder jai commander une ecran neuve sur ebay avec baclight ya tu un autre moyen que par la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 jaimerais bien aller voir dans les parametres mais mon ecran a merder jai commander une ecran neuve sur ebay avec baclight ya tu un autre moyen que par la console? Nan aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant