Aller au contenu

Une petite aide please dans FFX

Invité Invité

Messages recommandés

Voila en fait je suis bloké dans ffx après la pleine foudroyée, a macalania, kan j'arrive au premier point de sauvegarde, tout va bien, le chemin se divis d'un coté a droite, je peut pas y aller 2 personnes m'en empeche, et de l'autre lorske j'attein le gars avec ses papillon, je peut continuer sur le chemin encore un peu et il ya un TRES BEAU CUL DE SAC ??? voila je comprend pas tout

merci a tous

ouais , c ca , tu regarde sur le coté et ya un obstacle , auron le casse , ya une vidéo et tu dois battre une sphère ki cahnge d'élément à chaque tour. Une fois battu , tu gagne une sphère vidéo et tu peux continuer.

comen ca des invocations.

Ben bien sur Yuna fais de très belles invocations et monstrueuses en memes temps :

Il ya plusieurs chimères si jmen rapel bien il ya:

VALEFORE,IFRIT,IXION,SHIVA,BAHAMUT,YOJIMBO,LES SOEURS MAGUS,ET ANIMA mon préféré

Ahlala souvenir,ce jeu jlai trop aimé

Pr toi krutsley,sache ke la foret abrite bon nombre de coffres entre autres : un caith sith morphée,2000 gils,une queue de phénix et il ya le concours du mister ds la foret mais le monde de spira serait tro long a exlpliquer

BON ON SE MELANGE LES PINCEAU lui il parle du X

Non il n'y a pas d'invoc ds le X-2

les paletet defensive c des palettes ou quant en changeant de job on passe sur une case dustyle +20 en def et bh on a +20 en def

fais moi confiance FINI FFX-2 100% 35h (quete et tout ....)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M