Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Voila en fait je suis bloké dans ffx après la pleine foudroyée, a macalania, kan j'arrive au premier point de sauvegarde, tout va bien, le chemin se divis d'un coté a droite, je peut pas y aller 2 personnes m'en empeche, et de l'autre lorske j'attein le gars avec ses papillon, je peut continuer sur le chemin encore un peu et il ya un TRES BEAU CUL DE SAC ??? voila je comprend pas tout merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a un moment tu verras un trucen glace....Auron le detruira et la yora baston contre une bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ouais , c ca , tu regarde sur le coté et ya un obstacle , auron le casse , ya une vidéo et tu dois battre une sphère ki cahnge d'élément à chaque tour. Une fois battu , tu gagne une sphère vidéo et tu peux continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 les gars, une kestion me brule les levres, eskil y a des invocations???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 a ce que g vu , tu te battra contre les invoquations du X. mais tu n'invoqueras pas. g apperçu mon frere se battre contre Bahamut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 comen ca des invocations. Ben bien sur Yuna fais de très belles invocations et monstrueuses en memes temps : Il ya plusieurs chimères si jmen rapel bien il ya: VALEFORE,IFRIT,IXION,SHIVA,BAHAMUT,YOJIMBO,LES SOEURS MAGUS,ET ANIMA mon préféré Ahlala souvenir,ce jeu jlai trop aimé Pr toi krutsley,sache ke la foret abrite bon nombre de coffres entre autres : un caith sith morphée,2000 gils,une queue de phénix et il ya le concours du mister ds la foret mais le monde de spira serait tro long a exlpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 excusez moi mais eske kelkun ki a fini le jeux pourrai m expliker l histoire des pallettes defensives, etc.... pcq sa g rien compris!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 BON ON SE MELANGE LES PINCEAU lui il parle du X Non il n'y a pas d'invoc ds le X-2 les paletet defensive c des palettes ou quant en changeant de job on passe sur une case dustyle +20 en def et bh on a +20 en def fais moi confiance FINI FFX-2 100% 35h (quete et tout ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 35h seulement... kel deception...faire un jeu sur dvd pour sy peu...a kil est loin le bon tps de final fantasy VII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 tu las dit FF7 en force meme si chui bloK la pr ma 15eme partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant