Aller au contenu

Sony PSP 1-SEG digital TV tuner


momo_ps2

Messages recommandés

 

alexnrok2> effectivement, pas besoin de trimballer une antenne rateau pour les archos, ils font déjà à eux seuls la taille de ce genre d'antennes:lol:

 

T'es mauvaise langue, il n'y a meme pas d'antenne sur leur produit

ARCHOS

Faut quand meme saluer le travail de cette petite boite française (meme s'il est clair que leur design n'est pas pour moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa les topics de metagames.. j'adore!

bon bahh moi je l'ai achete et pour repondre a cafecreme non il n'y a rien a payer derriere...

je ne paye aucun abonnement en plus...

et pour phantom-lord yep mec! meme dans la rue ca marche!

dans le train si je lis pas un boukin je mate la TV...

...en general les mecs en costard cravate essaye de mater c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1Seg est le nom d’un service numérique mobile au japon"

jusque la je pense pas avoir dis de connerie, tu veux dire que simplement en achetant ce module,tu sors du magasin,tu le deballes,tu l'instal tu as direct la tv?sans passer par un abonnement ou autre?franchement si c'est ca ils (et toi apparement) ont de la chance!c'est quoi comme genre de programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1Seg est le nom d’un service numérique mobile au japon"

jusque la je pense pas avoir dis de connerie, tu veux dire que simplement en achetant ce module,tu sors du magasin,tu le deballes,tu l'instal tu as direct la tv?sans passer par un abonnement ou autre?franchement si c'est ca ils (et toi apparement) ont de la chance!c'est quoi comme genre de programme?

 

Bah oui, si tu veux c'est comme la radio (tu payes rien).

S'il y a un abonnement, ça serai pour les chaines payantes (LoL, normal non? ^^)

 

 

Pour l'Europe, ça serai plutôt le système DVB-H, système utilisé par ailleurs par les téléphones mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ezactement cafecreme t'as bien resume! je suis sorti du magasin j'ai sorti la PSP, branche et ca marchait pas...

il fallais configurer le truc... tiens voila le poste sur un autre topic ou j'ai mis des 'tites n'images https://preprod.metagames.fr/forums/psp/images-psp-crisis-core-pack-6-92663.html#post1090032

comme le dit Feng_Shui c'est comme la radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones pour l'instant c'est de la 3G pas du DVB-H. Mes messages sont transparent ou quoi?

J'ai donné plus haut un lien pour un lecteur Archos qui fait ce que décrit tetuko, ça existe en France mais ne comptez pas faire fonctionner le module de la psp de ce sujet en france, il faut que Sony réadapte ça on verra s'ils le font. Je reste sceptique déjà que le GPS malgré l'annonce qui date depuis un bail n'est toujours pas sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...