momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et voila un nouvelle franchement sympa pour nos psp Just launched in Japan, Sony's got high hopes for its 1-SEG digital TV tuner -- and with over seven million Japanese PSPs now capable of viewing high quality video over the air (complete with EPG), we can't blame Sony for it's optimism. The only way you'll get one of these, though, is if you pack your sorry self up and move on overseas -- or find a way to set up a pirate 1-SEG cell, anyway. It'll might just be worth it though, the whole mobile TV experience we saw on this tuner was pretty smooth, with near-instant channel changes and that slick guide, to boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 allez momo tu m'as rabattu... ca marche qu'au japon c'est pour ca que personne ne s'y interesse plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Huuum c'est quoi? sérieu j'sais pas c'est quoi ce machin, çà permet d'avoir la télé sur sa PSP même dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 alala merci les gars j'étais seul au monde bah en fait vous foutez pas de ma gueule je sais pas se que c'est exactement hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 t'es grave momo,tu postes sans savoir ce que tu postes?mdr! c'est un module qui permet de voir la tele (ouais fallait pas etre un genie non plus pour le comprendre) je crois meme qu'il y a une histoire de spot pour capter, en tt cas c'est exclusivement pour eux edit: apres une mini recherche jai vu que 1Seg est le nom d’un service numérique mobile au japon (donc les spots c'etaient bien ds l'histoire,genre de bornes quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 eh oh oh moi je vois la news je post la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 'Tin sa gère y s'en ont d'la chance ces japonais Hé oué momo tu post sans savoir c'est n'imp' cimer d'l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi le trouve sa assez simpa si on avais sa mais bon , en europe on a 10 ans de retard sur la technologie du japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 "ca gere" oui et non parcequ'a mon avis ya de l'abonnement derriere et meme si ca sort en france ben va falloir raquer encore et encore....moi je demande une chose,une psp slim pink edition limitee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 y en a une de rosée au japon il me semble, mais c'est plus pastel comme teinte. Sony est bien capable de sortir un accessoire Japon only, je me demande s'ils auront les couilles de faire de même pour la TNT en France:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant