bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok c'est pas une news, simplement une hypothèse que lancent les redacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je penc pas que Microsoft vont tenir jusqu'en 2012 il auront déja fait faillite.. Déja jme demande pourquoi il sont encore la... Sony Powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c une news, la raison pour laquelle il y a ecrit "Opinion ?" est qu'il vous la demande indirectement enfin libre a chacun de penser ou croire ce qu'il veut:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Looooooool a mon avis microsoft est tres loin de faire faillite lol bon apres pour la news si elle devait saverait vrai sa serait plus une entent sur un languge de prog unique ou une standardissation d'une norme de calcule genre x86 ^^mais version console en gros juste un truc pour eviter que les dev sarache les yeux a coder ^^ mais sa empeche pas deux console au possibiliter different un peu comme intel et amd sur leur proco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sa serait telement debile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pas tellement a vrai dire ca permettrait a dev de passer plus de temps sur lejeu en lui même que sur le portage pour l'une ou l'autre des machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Si c'est la même machine, quel sera l'interet de prendre l'un ou l'autre ? Esthetique ? Fiabilité ? En gros ça va partir en PC ces conneries ... J'y crois moyennement ... opinion foireuse pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sa va plutôt partir sur: c'est la quel la moins cher? ^^ mais c'est pas possible que 2 consoles différentes ont la même architecture! même sur le points marketing! supposons, comment ils peuvent dire voila la ps4 et mieu que la x720 alors que c'est exactement les même? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 meme architecture ca voudrais dire possibilité d'emuler facilement un jeu xbox sur ps4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c une news, la raison pour laquelle il y a ecrit "Opinion ?" est qu'il vous la demande indirectement enfin libre a chacun de penser ou croire ce qu'il veut:pff: pas que ça c'est un tout : le ton de la "news", les interrogations continuelles, etc sans parler de ce qui est concret et que j'ai évoqué plus haut : des partenariat déjà fait avec les constructeurs et qui ne vont pas du tout dans le sens de la "news" sans compter que maintenant, il est pratiquement impossible d'avoir une news exclusive dans une magasine papier (encore moins un mag français) tout circule avant sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant