Aller au contenu

Ma Wii ne s'allume plus


gtr95

Messages recommandés

Re,

 

j'ai souder sur le chip, la soudure est à l'air d'être bonne mais ça marche toujours pas.. la puce doit être HS

 

Don_Farfadet : Quand j'ai cramer la pastille F, c'est parce que j'ai souder la puce avec un ami et lui à insister pour que je reste sur la pastille donc.. je sais souder, pas besoin de me prendre pour un idiot!

 

Je vais me procurer un octomètre [ enfin, j'sais plus si c'est ça ] pour verifier les soudures.

 

Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai souder sur le chip, la soudure est à l'air d'être bonne mais ça marche toujours pas.. la puce doit être HS

 

Don_Farfadet : Quand j'ai cramer la pastille F, c'est parce que j'ai souder la puce avec un ami et lui à insister pour que je reste sur la pastille donc.. je sais souder, pas besoin de me prendre pour un idiot!

 

Je vais me procurer un octomètre [ enfin, j'sais plus si c'est ça ] pour verifier les soudures.

 

Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

 

Il me semble que pour desactiver la puce, suffit de couper le fil d'alm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tu te trompe j'ai acheter une wii sur ebay non pucer elle et d'origine et il na pas m'entionner quelle ne fonctioner pas il n y a rien avoir avec montage de puce son annonce ete claire console qui fonctionne c pour ca que je veux faire une procedure avec ebay objet non conforme

 

 

chuis dsl pour toi, mais la tu fait n'importe quoi.

 

déjà ebay n'a rien a voir avec ca, note mal le gars c'est tout, le colis à bien été vendu/payé, la part d'ebay à été bien rempli

 

pour attaquer quelqu'un à propos d'une puce, tu a du courage, pendant que tu y es, acheter des cd gravé sur ebay, et attaque ebay si un cd est gravé :P (je comprend si ce paragraphe est viré ou tronqué)

 

de plus, pourquoi pas avoir acheté ta puce dans un magasin? plus de sécurité, etc etc...

 

enfin bon, tient nous quand même au courant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...