gtr95 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonsoir, j'ai souder ma DuoWii.. donc pas de problème sauf que j'ai foirer la pastille F, enfin bref! Quand je branche la Wii, la lumière rouge s'allume et lorsqu'on allume, plus rien, plus de lumière. En débranchant le cable d'alimentation du lecteur, la Wii s'allume [ bon, c'est lent mais ça c'est normal ]. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi, j'ai le même souci mais j'ai pas soudé de puce merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon, bah vit que personne n'est capable de répondre, je vais dessouder la puce, le résultat dans 20 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors, réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour Orko, débranche l'alimentation, appuie sur "power" une vintaine de secondes, rebranche et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Re, bon, j'ai déssoudé la puce et ça remarche! donc 2 hypotèses : - soit le point F est important [ ça m'étonnerait vit que y'a que la DuoWii & WiiKey qu'il l'utilise ] - soit mes soudures était naze [ je penche + pour cet solution ] Je ressoude tout à l'heure, je vous tiens au courant. EDIT : J'ai ressoudé.. pareil je soude sur le chip demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est pas pour être méchant. Mais t'as déjà soudé deux fois sur les pastilles et ça n'a pas marché. Alors souder sur le chip, c'est carrément pour la flinguer. Car les pastilles sont vachement grosses et faciles à souder par rapport au chip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut j'ai essyer sa ne marche pas j'ai fait un mail au gas qui me la vendu si il repond pas je lance une procedure a ebay Pour Orko, débranche l'alimentation, appuie sur "power" une vintaine de secondes, rebranche et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut j'ai essyer sa ne marche pas j'ai fait un mail au gas qui me la vendu si il repond pas je lance une procedure a ebay chuis dsl pour toi, mais la tu fait n'importe quoi. déjà ebay n'a rien a voir avec ca, note mal le gars c'est tout, le colis à bien été vendu/payé, la part d'ebay à été bien rempli pour attaquer quelqu'un à propos d'une puce, tu a du courage, pendant que tu y es, acheter des cd gravé sur ebay, et attaque ebay si un cd est gravé (je comprend si ce paragraphe est viré ou tronqué) de plus, pourquoi pas avoir acheté ta puce dans un magasin? plus de sécurité, etc etc... enfin bon, tient nous quand même au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi, j'ai le même souci mais j'ai pas soudé de puce merci de votre aide Tu t'emballe enigmatiqk, là il s'agit d'Orko67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant