Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Dans ce que je veux faire, personne ne l'a encore fait... Donc c'est chaud de trouver quoi. Je veux ajouter du contenu téléchargeable d'un jeu en ligne sur Ps2 US, et l'intégrer dans le même jeux sur sa version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Le mieux c'est d'essayer de mettre les fichiers en français de la version PAL sur la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illegal-kyle Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Salut nicomoi81 ca fait un bye. T'aurais pas des nouvelles du forum PTMG ? Et envoie moi par MP ton MSN pour garder le contact ? STP Modifié le 6 décembre 2008 par Illegal-kyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Le mieux c'est d'essayer de mettre les fichiers en français de la version PAL sur la version US. Je vais m'expliquer en détails. Socom Combined Assault sur sa version NTSC/UC à un contenu téléchargeable de 11 Map supplémentaires. Ces 11 map ne sont pas disponible pour nous européen, vu que la communauté en ligne sur Ps2 est cas-y déserte. Ce que je voudrais faire: -Mettre les 11 map téléchargée sur le Socom Store US, dans le dossier des cartes européens sur le dvd PAL. J'ai déjà fais l'opération depuis Windows, marche pas. Un éditeur .iso (Majiciso) Marche pas non plus. Depuis un ordinateur sous distribution Linux, le jeu ne se boot toujours pas sur ma console. Le jeu modifié n'est pas reconnu comme un jeu Ps2, mais comme un dvd de donnée. Si vous connaissez la nature du problème et/ou la manière de passer outre, sa serrait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour a tous et tout d'abord bonne année 2009 ! Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, et comme je crois nicocmoi81 l'avait transmis, PTMG est mort depuis que notre hebergeur a eu un probleme et que les données ont été suppriméés accidentellement par celui ci... Ne souhaitant pas m'engager dans une poursuite contre cet hebergeur, et n'ayant de toute facon plus le temps de m'occuper du site / forum (dont la sauvegarde date...), j'ai donc décider d'arretter PTMG. Cette 5eme version du patch pour GTA est donc la derniere version, je vois que certain d'entre vous voudraient l'obtenir. Beaucoup de personnes peu scrupuleuses l'ont uploader sur des serveurs torrent, je vous laisse chercher ca. D'autre part, si vraiment vous le souhaiter, je peux ré-uploader les fichiers sur un serveur type megaupload / rapidshare voir free. Désolé pour ce manque de news en cette fin d'année 2008, mais le temps me manque enormément et j'ai completement quitté le domaine jeux video depuis un petit moment. Je garde tout de meme espoir de réouvrir un jour PTMG pour vos petites consoles next-gen Qui sait, GTA 4 PTMG Edition sortira peut-être un jour.. Encore tout mes voeux de bonheur pour cette année 2009 a tout les anciens membres de PTMG et ceux de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ca fait zizir de te revoir! Bonne année a toi aussi l'ami C'est dommage pour PTMG mais je comprends, et c'est quand même bcp de taff tout ca. Tu sais qu'on est la si tu as besoin, n'hesite pas. Un p'tit GTA IV PTMG Edition serais excellent mais sur quel support??? PS3, XboX??? De toute facon, pour l'instant tu es occupé ailleur mais si ca voit le jour, comme d'hab je serait la pour test et je serais le premier a me jeter dessus Bonne continuation et a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour cette information. C'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, çe serait bien de l'uploader sur Megaupload par exemple, moi aussi je suis interessé par PTMG mais j'ai trouvé un torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Upload le sur un rapidshare.com vu que j'ai un compte chez heu, et je l'uploaderai par la suite sur le serveur pour en faire un lien direct qui sera publié en première page de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Bonjour, quel sont les raccourcis pour faire apparaitre les menus de PTMG ? EDIT : c'est bon j'ai trouvé, c'est R2+Haut PTMG est super, merci aux créateurs ! Modifié le 5 janvier 2009 par micha555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant