Aller au contenu

[Patch] GTA SA PTMG Edition v2.1 !


vivelapsp

Messages recommandés

Si tu ne le fait pas en premier instant et si tu montes sur le vélo ou une voiture, le jeu se bloque.

 

Salut

Merci pour l'infos car je me croyais que c'etais à cause de HDloader ce bloquage.

En tout cas, je félicite PTMG pour ce patch car déja que la musique remixé m'a déja plu, c'est le 1er jeu patché sur PS2 que je vois.

 

Bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, et pour les freezes, il suffit d'etre habitué au patch et de savoir ce qui le fait freezer pour eviter les bloquages, par exemple :

 

ne pas essayer de sortir d'une voiture tombée dans l'eau

ne pas trop utiliser la fonction pour aller dans une voiture en mode passager ( de toute façon les conducteurs arettent de conduire )

 

j'ai aussi remarqué un bug c'est quand on enleve la police et qu'on sauvegarde ensuite, après il sera impossible de remettre la police

 

Merci et je félicite PTMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les mails, messages sur differents forum, mp, commentaires de vidéo youtube que je viens de voir ces derniers jours m'ont beaucoup touchés et je tiens a vous en remercier.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de remettre une vieille version du forum (j'entend par la avec une base de donnée plus vieile que celle que l'on a laissé, datant de mi novembre 2007...soit a peu pres 6 mois de perte) sur l'ancien serveur free, car même si je peux plus m'occuper de celui ci, rien ne m'empeche de vous faire profiter du forum comme a la vieille époque sur le serveur free tout pourri sans nom de domaine...

 

Peut etre que les autres modérateurs auront du temps a vous consacrer, et meme si ce n'est pas le cas vous pourrez au moins continuer a lire les differents tutos et discuter entre passionnés de la modif !

 

Je ne reviens pas (encore ?) mais je pense qu'il est juste pour tout ceux qui étaient attaché a ce forum de le faire revenir, même si les conditions (perte des messages récents du forum, serveur lent, absence de la partie site, plus de news de ma part,...) ne sont pas optimales !

 

Bon retour à tous sur PTMG ;)

 

Pour rappel ou pour info à ceux qui n'ont jamais connu l'adresse de PTMG il y a quelques années --> http://ptmg.free.fr

ou http://ptmg.free.fr/forum

Modifié par vivelapsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...