Livitarium Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Faudrais qu'on en parle de tout ça entre nous. Pour te dire ou ça en est, il n'y a que moi (de l'équipe) qui a donner aucun autre membre n'a fait un petit geste. Ce qui fait qu'on ce fait hacker à tirelarigo le site qui saute ou encore le forum des fois quand c'est plus grave... bref un bon gros bordel! Je vais dire a vivelapsp la proposition on en discutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Presque tout le monde fait des fautes d'orthographe et moi le premier mais quand on voit : '' Inutiles mais sans mauvais intentions '' à la place de " Inutile mais sans mauvaises intentions" ça choque u peu c'est tout. Ca arrive à tout le monde d'oublier des lettres, n'est ce pas ?? Post inutile, tu le critique et tu fais la même érreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2ir93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 slt j'est cette version sur ma ps2 avec hdloader (celui dans free mcboot) et mon jeu freez a chaque fois que je utiliser un vehicule nimporte lequel je dois selectionner un mode special ou autre pour que sa fonctionne help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Essaye le sur un autre hdloader. Si tu as toujours ce problème, essaye de refaire l'image iso avec le patch. Si tu as encore le patch, tu me fais signe stp. Comme tu le sais surement, ptmg ne donnent plus de nouvelle et les patchs sont nul part , donc sa serai sympa de ta part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2ir93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'est trouver sa fonctionne qu'apres avoir activer la boite a triche + R2 apres vous pouvez faire ce que vous voulez donc evitez tt les vehicule avant sa meme le velo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon jeu ^^. Tu verras, si tu n'as jamais joué a cette version tu vas aimer. Moi, j'avais passé des heures et des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Hello, le site PTMG ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Non, il ne fonctionne plus depuis pas mal de temps et nous avons plus de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Arf la poisse, j'ai besoin de faire une modif sur un jeu... Qui d'autre qu'eux pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il faut faire des recherches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant