Aller au contenu

Le custom firmware 3.71 M33 est fini


momo_ps2

Messages recommandés

Les users ont besoin des devs, pas l'inverse, faut être conscient du fait que c'est un boulot fournit à titre gratuit et clé en main.

S'ils ont envie qu'on leur lache la grappe je trouve ça pas disproportionné comme demande, rien qui justifie un flan pareil.

 

On est d'accord mais c'est la manière de le faire.

 

C'est genre :

 

Bon les gros,on a le CF mais vous allez patienter parce que c'est nous les boss et on fait ce qu'on veut.

 

+1 pour phentex et CorB3n

 

:lol:,le gars qui se mouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kmeru, les users n'ont aucunement besoin de devs (qui font un travail illégal faut le rapeller), s'il n'y en a pas ils achèteront leurs jeux et continueront avec le FW officiel de Sony, car c'est pour ça qu'on a acheté la PSP à la base (pour ceux qui dâtent comme moi en tout cas, à l'époque y'avait pas de piratage tu achetais un jeu pour t'amuser et profiter de ton investissement, maintenant t'en télécharge 50 et tu t'amuses même plus tellement t'es blasé...).

 

La passion et la renommé n'empêche pas la maturité, tu peux continuer à faire ton travail sans mettre en galère les utilisateurs qui veulent profiter de leur CFW, D_A l'a compris et s'il est aimé, c'est parce qu'il est resté digne devant les attaques des "petits" (comme PS3News) qui représentent une miniorité malgrès leur grande gueule bordel ! S'il bossait et s'il se prenait des menaces de tous les bords (SCE & PS3News), c'est pour les fans, et c'est pour ça qu'on l'admire. Jamais il n'a fait le faible "ah wai vous voulez jouer au con ? Dommage j'suis le seul à savoir faire ça, alors je pose un préavis de grève".

 

Et ce que M33 n'a pas compris, c'est qu'en continuant leur travail ils auront 10x plus de soutient de notre part (alors qu'on ne leur doit rien non plus hein, leur travail c'est bénévole et pas indispensable) plutôt qu'en imposant leurs règles débiles de monopole pas crédible du tout. Parce s'ils ne le font pas, y'en a d'autres qui le feront et ils passeront à la trappe avec leur mentalité à la con (un peu comme les mégabricks du précédent CFW) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kmeru, les users n'ont aucunement besoin de devs (qui font un travail illégal faut le rapeller), s'il n'y en a pas ils achèteront leurs jeux et continueront avec le FW officiel de Sony, car c'est pour ça qu'on a acheté la PSP à la base (pour ceux qui dâtent comme moi en tout cas, à l'époque y'avait pas de piratage tu achetais un jeu pour t'amuser et profiter de ton investissement, maintenant t'en télécharge 50 et tu t'amuses même plus tellement t'es blasé...).

 

Ouais mais là on est pas d'accord du tout c'est ce qui biaise tout ;)

 

Si toi t'as acheté la psp pour jouer aux originaux dans l'absolu c'est tout à ton honneur, mais tu dois faire partie d'un petit pourcentage.

C'est simple à mon sens la console se serait pas autant vendu sans les custom firmware et autres loaders et ça c'est une réalité indeniable.

 

Donc oui une tres grosse partie de users dépendent des devs sans qui leur console serait en vente ou au placard faut pas se leurrer tout le monde n'a pas ton honnêteté et c'est pour cette unique raison que les CF déclenchent un buzz pareils.

 

Jamais il n'a fait le faible "ah wai vous voulez jouer au con ? Dommage j'suis le seul à savoir faire ça, alors je pose un préavis de grève".

 

Pourtant DA soutient la team M33 à 100% dans leur action c'est que c'est pas si éloigné de sa manière de penser, marre des boulets faut le dire. Soit t'es patient soit tu payes tes jeux comme tout le monde point barre.

 

Et ce que M33 n'a pas compris, c'est qu'en continuant leur travail ils auront 10x plus de soutient de notre part (alors qu'on ne leur doit rien non plus hein, leur travail c'est bénévole et pas indispensable)

 

Pas indispensable pour toi parce que ça te dérange pas de payer tes jeux, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde je te le repète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois :

 

Killzone à 20 euros

Metal gear solid à 20 euros

 

Ca pourra jamais rivalisé avec :

 

- Killzone à 0€ en 5 minutes montre en main sans sortir de chez soi

 

- Metal gear solide à 0€ en 10 minutes montre en main sans sortir de chez soi

 

Oui oui la concurrence est déloyale je te l'accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:,le gars qui se mouille pas.

 

Je me mouille au contraire, perso j'ai ete comme corben pendant 4 ans de ma vie, je fournissais un travail gratuit pour une communauté de fans et oui il y avait des gros con**** qui arretaient pas de saouler pour kon aille plus vite etc.... je suis desolé mais phentex a raison ceux qui font du taff gratuitement ne doivent rien a personne, on est pas obligé de partager ce qu'on fait mais il y a la maniere de faire passer le message et de relativiser car si on s'arrete aux cons qui n'arretent pas de raler on fait plus rien , on assume ce kon fait et on le fait pour nous et ensuite pour les personnes qui sont reellement passionné. La minorité montre une chose c'est que la stupidité humaine est et sera toujours la et qu'il faut surtout pas y faire attention sinon on avance plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de penser à ceux qui ont donner des fonds via PayPal, ils doivent l'avoir mauvaise quand même, parce que bon, ceux qui ont aidé AhMan (le créateur de iRShell) à financer l'achat d'une seconde PSP ont eu la monnaie de leur pièce avec la future possibilité de jouer aux jeux PSX en AdHoc. Ceux qui aident la team M33 eux, sont laisés comme les autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M33 étant nouvelle dans le milieu, il n'y a qu'à croiser les doigts pour qu'elle fasse cette démarche aussi, mais ça viendra avec l'ancienneté parce qu'à part D_A et son don inné de passer outre tous les cons et continuer de releaser, y'a pas grand monde :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'argumenterais même pas tellement ils sont pathétique.

 

Leur travail est bon, il faut l'avouer, mais reccord du monde attribué d'office pour leur mentalitée pourrie, la Team la plus lourde de tout les temps :drink:

 

Mais ne généralison pas, comme ils le disent, ils ont procédé par vote et 1/3 ont une bonne mentalitée :fou:

 

De toute façon, ils commencent à me blaser de la Psp.

 

Impressionant comme le manque de tacte peut faire toute la différence.

 

Je tiens à citer 2 grandes personnes qui m' inspire le respect de part leur travail et investissement :

 

D.A évidement, mais aussi JP33 qui ne fait pas partie de la scène Psp, mais si sa maitrise de la Xbox aurait était semblable à la psp nous aurions eu de belles choses :bedo:

 

Désolé pour tous ceux que j'oublie et qui participe à la scène :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...