Aller au contenu

Le custom firmware 3.71 M33 est fini

momo_ps2

Messages recommandés

non, j'ai deja utiliser cette methoide plusieur foi et pas de bug pour sa ;) (c'etait devhook et les truc hybride et un certain CF qui avait ce bug lol)

Hé non...t'as pas compris çà à jamais été un bug :lol: c'est parceque les fichiers qui sont sencé servir à la save ne sont pas ceux prévu...Exemple récent avec FF7, jous-y en 3.40 sachant que le jeu demande le 3.52, ensuite upgrade en 3.52M33 et tu véra , dans le cul ta save ;)

Yeah m33 en force!!! fucks lammers and mother fuckin leechers fanboys lol

sérieux grand respect a la team m33 qui fait taire tout le monde lol nous on l'a, pas vous, pourquoi? car vous etes des gamins!!

rzgardez les posts sur le forum pspgen c'est hillarant lol les gamines qui traitent les russes haaaaaaaaa. moi je vais leur filer des sous rien que pour ca, c'est les seuls de la scene psp qui agissent de facon "hackeur" eux c'est des vrais des durs, a la vodka devant le pc a coder yeaaaaah.

bref respect metagames les boulets sont partis yaaaaaaaaaah

et je repecte totalement ceux qui sont décus, du fait que m33 délaisse les fans, c'est klr mais moi perso attendre 2h ou 2 mois je m'en fous! tant que je peux jouer a ff7cc et lancer irshell j'ai rienbesoin d'autre hihih

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages