Aller au contenu

Le custom firmware 3.71 M33 est fini


momo_ps2

Messages recommandés

ZorroPSP > ton analyse est pitoyable. Si j'étais codeur PSP, tu es typiquement le genre de personne pour laquelle j'aurai envie de tout laisser en plan, ou mieux tout garder pour moi sans releaser, et dire "hé bien si je vous fais si chier, démerdez-vous". Manifestement, t'as pas du faire beaucoup de programmes dans ta vie, et encore moins qui ont du succès et attisent les convoitises. Fait toi chier à pondre un truc créatif avec des heures et des heures de boulot derrière, partage le, et après on en reparle.

 

 

Hé... mais lol quoi, détends toi un peu mon grand... pète un coup ça ira mieux :fonsde:

 

"ton analyse est pitoyable"...

 

allez, puisque je suppose que tu auras la flemme d'aller relire mon post, je te fais un petit copié-collé :

 

à mon avis y'a deux solutions :

 

ou il existe pas, et c'est une excuse à deux balles car ils arrivent pas à le faire,

 

ou il existe, et ils vous le donneront demain matin, après avoir bien fait parler d'eux... un peu comme la dernière fois avec leurs bricks à deux balle contre ps3news.

 

Alors vois tu, mon analyse est pour toi peut être pitoyable, mais ce qui se passe aujourd'hui, je te l'annonçais hier soir...

à mon avis, c'était la réponse N°2 Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot...

 

 

"Manifestement, t'as pas du faire beaucoup de programmes dans ta vie, et encore moins qui ont du succès et attisent les convoitises"...

 

heu... faut être programmeur pour avoir une PSP maintenant ??? :hein:

C'est un peu Nawak, là,

Je veux pas être méchant, mais bon, relis toi un peu...

 

 

Et pour finir, le principal, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais moi j'ai le droit de dire ici, et de te le faire lire, que je n'aime pas les manières de cette team, qui pour moi sont des gamins en manque de notoriété.

Je me permets à nouveau de te dire que je suis toujours en 3.40OE, les M33 ne me manquent absolument pas, je ne suis pas ISOvore je joue uniquement à WipeOut Pure, Virtua Tennis 3, Burnout Dominator, les GTA, Metal Slug, et Pinball Classics.

Le reste de ce qui existe sur la PSP ne m'a pas vraiment intéressé, chacun ses goûts là aussi...

 

Toujours est il que tu vois, je me permets donc de te faire remarquer que je suis intègre, et que je ne les critique pas tout en utilisant leurs CF (pompés sur ceux de DA, pompé sur SONY, etc... où est la propriété dans tout ça... Enfin, c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...