Aller au contenu

Le custom firmware 3.71 M33 est fini


momo_ps2

Messages recommandés

vous voudriez qu'ils fassent comment pour que les sources ne soient plus leakées, que les eboot plus modifiés et les bénévoles respéctés ? Jtrouve que y a rien d'autre a faire moi...c'est comme si en France tout le monde se met a chier dans la rue, le seul moyen ce serait de les priver de rue une semaine qu'ils comprennent ce qu'ils ratent a faire les cons...(exemple a chier...c'est le cas dle dire xD)

 

L'autre méthode ce serait de leur laisser acces a la rue, en laissant chier la moitié et en expliquant a l'autre moitié que c'est pas bien de chier, ce sera pénible pour ces gens de supporter les chieurs, comme ca a été pénible de supporter les imbéciles qui dl les m33 et qui critiquent derriere, empeche le dev par diverses moyens etc...

 

En tout cas je les soutiens, ils ont vraiment du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D_A a eu sont heure de gloire et ça continu.

Je pense qu'il travail avec M33 pour ne pas ce faire snif, vous pensez vraiment qu'il à arreter ?

(t'arreterai pas ta partie pck ta ptite soeur arrive pas a dormir, NON, tu met un casque !!!!!)

Maintenant il à c gros bras, il reste à dispo des vrais dev connu pour toutes questions sur les CFW.

En plus je c'est pas si vous avez vu mais les russes fond leurs percer dans le hack sur plein de materiel, PDA, telephone, PSP et peut être PS3...

Ca me fait pensez au heures de gloire des espagnol !

D_A ne les à pas choisi par hasard, faite lui confiance !!!!

 

C'était la revélation de l'année en fait :rox:

Si vous voulez je fait les tarot de marseille :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sera un peu comme le FW spécial PSP Slim, à savoir la gestion de plusieurs thèmes, puis évidemment amélioration de l'émulation PSX, support pour les prochains jeux... Bref, la routine quoi, mais si y'a le truc des thèmes moi je prends, ça évitera les bidouilles dans le flash ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...