Aller au contenu

Le custom firmware 3.71 M33 est fini


momo_ps2

Messages recommandés

je suis pas enerve je te rassure c'est juste que le "coco" c'est limite....

et puis les mecs qui ont briques a cause d'un site de merde doivent avoir encore les boules (meme si je comprends la "securite" que m33 avait place,voir meme ils connaissaient le debrikeur et on voulu marquer les esprits qui sait?) bref je peux comprendre leur "texte" mais de la a tjs se repeter on ne vous prend plus au serieux...

et pour jv.com je suis desole , je ne me prend pas pour un pro de la psp, mais le niveau la-bas est hardcore!!!!!pourtant j'y suis alle ss aprehension mais jai lu 2-3posts je suis devenu fou....on va dire que c'est pas le meme niveau de connaissance (mais de la a dire que sur meta "on" est les meilleurs loin de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** ! j viens de lire la news , mais pourquoi ils font pitié comme ca ? O_o ? c'est bon quoi la maternelle faut arreter , les gars nous font languir pendant des semaines pour un nouveau CF et maintenant qu'il est fini ils font joujou avec nos humeurs . Ca me déplore des gars comme ca, j'en veux pas de leur CF a deux balle , y'aura quelqu'un d'autre qui sortira quelque chose de correct dans un futur proche ( merci ahman par exemple pour son futur IRSHELL qui va tout roxxer ! )

D'ailleur quelqu'un a dit sur ce sujet et il a totalement raison que si ils laissaient pas trainer leur email sur tout les forums , ils se feraient pas emmerder , c'est de leur faute et ils assument pas et qui sait qui en paye les conséquences ? Nous pauvres brebis égarées qui souhaitons satisfaire une envie d'upgrade sur nos belles psp slim !

Moi je dis que Dark_Alex va nous pondre un truc prochainement histoire de fermer le clapet à toute la planète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_Alex doit être un Dieu apparemment ^^

 

Tout le monde le considère comme tel uniquement parce que LUI il ferme sa gueule comparé a notre cher équipe russe... Moi je pense qu'ils ont raison. Et puis de toute façon, comme on la déjà dit, on en a pas besoin pour le moment !!

 

Quand j'y pense, D_A c'est le Jospin de la scene PSP :lol::bedo:

Il se retire mais il est toujours là xD

 

(dsl pour le Hors Sujet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... encore et toujours des engueulades à cause de m33... C'est surtout ça leur spécialité...

 

Moi ce qui me fait surtout marrer, c'est que bcp ont l'air de croire que ce fameux cf 3.71 existe...

 

à mon avis y'a deux solutions :

 

ou il existe pas, et c'est une excuse à deux balles car ils arrivent pas à le faire,

 

ou il existe, et ils vous le donneront demain matin, après avoir bien fait parler d'eux... un peu comme la dernière fois avec leurs bricks à deux balle contre ps3news.

 

Parce que franchement, moi je crois pas une seule seconde qu'ils se fassent chier à coder un truc (visiblement d'après DA, aussi dur à coder) pour ensuite aller l'enterrer au fond de leur jardin. Alors voyez, c'est une des deux solutions juste au-dessus.

 

Au passage, avec un peu plus de classe, ils l'auraient distribué (s'il existe), pour ensuite annoncer qu'ils se retirent pour protester contre "je-sais-pas-quoi-tous-des-méchants".

(et si jamais il existe, vous aurez plus qu'à flipper que votre PSP bricke pas, parce qu'ils étaient de mauvaise humeur la veille, ou qu'ils ont renversé leur tartine de nutella sur le clavier du PC)

 

Ces gens là, ils sont addicts au Star-Système... faut qu'on parle d'eux sinon ils dépriment.

 

C'est bien pitoyable.

 

Toujours en 3.40 OE, en espérant que des gens classe nous permettront au plus vite de nous passer de ces gignols.

 

à oui, la meilleure... "on a voté à deux voix contre trois", lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis chapeau à la team M33 non pas juste pour leur excellent travail ... non ! mais vraiment à leur trais de caractère assez unique & spécial ... car suivre fanjita ou dark_alex ou tout comme modèle n'est que " chose " banale (qui a dis qu'il devait faire ceci ou cela ?! l'étique de leur passion ou je ne sais quoi ? boh en réalité personne) & là ... là ! vous assistez à de l'originalité (ce qui manque à trop de monde à vrai dire) & les fans ... les fans (en théorie) doivent se mettent dans la peau de la team & respecter leurs décisions & leurs choix plutôt que de critiquer leur retard ou leur décision !

 

& vive la team M33 & vive l'originalité de chaque être humain sur terre qui sait l'employer (& à bas la stupidité et la copie pathétique de tel ou tel personne comme si c'était dicté par je ne sais qui et comme si on était des copies conforme à une seule & unique personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment à leur trais de caractère assez unique & spécial .

qq jeunes boutonneux compétents en manque de starisation

 

assez fréquents chez les ruskof ces temps ci

 

il faut que le caca nerveux passe puis ils referont un autre fw

 

ou bien 1 autre équipe sort un fw et ds ce cas ils vont devoir cravacher pour démontrer qu'ils sont vraiment indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de dire quoique ce soit moi je dis que les principales fautif c'est les voleurs et ceux qui ont diffuses leur source car si ca ete aussi long c'est a cause d'eux et je pense qu'ils ont bien raison d'attendre , ils vont peut etre faire une petite protection sur leur 3.71 m33 pour que sony ne puisse pas aller voir les modifications effectuer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...