momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 toute facon pas besoin de pleurnicher il vont nous la donner cette maj tot ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je profite de ce post pour dire que je ne comprendrai jamais les gens qui disent du mal de psp gen et des forums de jeuvideo.com ... franchement les gars, vous vous dites pas que faire les geeks élitistes c'était bien qu'au college? Arretez un peu de dire du mal des gens et des "n00bs". Metagames c'est vraiment sympa, mais à trop vouloir faire les gars soudés dans leurs convictions d'etre les meilleurs vous en pourrissez l'ambiance. ByeJe rêve, c'est le monde à l'envers là JV.com, c'est précisément une cours de récré de collège. Si tu t'y complaît, tant mieux pour toi. Disons que JV.com, c'est le M6 & NRJ réunis du forum jeux vidéo. C'est comme l'absinthe, on en perd facilement ses neurones. Maintenant, si "ne pas être un bouffon" c'est de l'élitisme, je t'invite à réviser ta définition du mot en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais franchement y'a du trizomique la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oué ce n'est qu'une question de temps, j'suis persuadé que dès qu'un jeu demandera le 3.60 bé il releaseront leur CF paske sinon y'aura seulement les Slims qui pourront en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 phantom-lord regarde le post que je viens de mettre sur le tuner tv personne la calculer mais il est terrible je me sentirais moins seul comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mdr momo en rabateur...! hé phentex sur le fofo!moi je ne calcule meme plus "ces" gens qui attaquent sans raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 phantom-lord regarde le post que je viens de mettre sur le tuner tv personne la calculer mais il est terrible je me sentirais moins seul comme sa Oué j'viens de le voir, mais j'ai pas trop compris, c'est quoi le délire en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mdr momo en rabateur...! hé phentex sur le fofo!moi je ne calcule meme plus "ces" gens qui attaquent sans raisons... Ce n'est pas attaquer sans raison coco, c'est précisemment le probleme ( et le coup du " ces " gens là, j'ai pas compris surement une figure de style ). Il semblerait que les différentes teams passent leur message via des forums, et les gens comme "toi" qui s'obstinent à ternir ou à ne pas considérer ce que les gens pensent, pousse justement à l'incompréhension puis aux exces. La team 33 en l'occurence semble excédée. A juste titre ou non, le résultat est que malheureusement il y aura toujours ce genre de probleme. Ce dont je parlais initialement c'est la suffisance dont ils faisaient preuve ( un comme toi cafécreme sur ce coup là... ) ils sont en effet les seuls actuellement à release des cf et s'octroient du coup le droit de se placer en chef et moralisateur. Quoi qu'il en soit, désolé si mon post initial a été mal perçu ce n'était pas le but. Phentex, j'avoue ne pas super bien connaitre les autres forums, en fait j'y vais rarement et y'a effectivement une ambiance college parfois ( celà dit le fait de snober un peu comme l'a fait notre ami n'est pas bien mieux ... ). Ceci je trouve super qu'on ait tant de forums à notre disposition et que tous ont des points positifs et négatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 "Ce n'est pas attaquer sans raison coco" coco?!mdr!on a pas dg de psp ensemble a ce que je sache? "les gens comme "toi" qui s'obstinent à ternir ou à ne pas considérer ce que les gens pensent, pousse justement à l'incompréhension puis aux exces" Mais qu'est ce que tu racontes?je pousse a l'incomprehension moi?REVOLUTION!!!hackez le site des m33!!!!tu as lu ca quelquepart coco?non?alors qu'est ce qui t'arrive?jai juste dis que m33 avait a mon gout pris un peu la grosse tete,ca n'engage que moi,mais leurs messages ttes les 2h pour dire "on va vous faire attendre" "on va eradiquer la vermine de la scene psp" etc etc....c'est pas un discourt qu'on a l'habitude d'entendre...ils veulent pas le donner qu'ils le gardent,tu es d'accord ou pas d'accord avec eux,d'accord ou pas d'accord avec moi je m'en bats les bonbons alors ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pas obligé de t'énerver non plus... cool mec coooool bois une tisane ça c certain qu'en faisant comme ça ils peuvent se le garder leur firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés