momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tu l'zattend pas parce qu'il est inutile a l'heure actuel tous simplement tu va voir quand god of war va demander un firmware 3.71 comme tu va etre presser L0rd désoler j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 D'ici là , leur break sera déjà finis Et si des jeux nécessitent la 3.71 , je pense qu'ils rlzeront leur truc , c'est pas des gamins pour priver de jeux pleins d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol mais vous avez oubliez l'edition des param.SFO dans lequel vous remplacer 3.71 en 3.52 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol mais vous avez oubliez l'edition des param.SFO dans lequel vous remplacer 3.71 en 3.52 par exemple Oué mais le jour ou tu upgrade t'as save tu l'as dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oué mais le jour ou tu upgrade t'as save tu l'as dans le c** non, j'ai deja utiliser cette methoide plusieur foi et pas de bug pour sa (c'etait devhook et les truc hybride et un certain CF qui avait ce bug lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 serieux les saves sont pas compatible dite moi que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non, j'ai deja utiliser cette methoide plusieur foi et pas de bug pour sa (c'etait devhook et les truc hybride et un certain CF qui avait ce bug lol) Hé non...t'as pas compris çà à jamais été un bug c'est parceque les fichiers qui sont sencé servir à la save ne sont pas ceux prévu...Exemple récent avec FF7, jous-y en 3.40 sachant que le jeu demande le 3.52, ensuite upgrade en 3.52M33 et tu véra , dans le cul ta save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pffffffffff ils craignent ! mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yeah m33 en force!!! fucks lammers and mother fuckin leechers fanboys lol sérieux grand respect a la team m33 qui fait taire tout le monde lol nous on l'a, pas vous, pourquoi? car vous etes des gamins!! rzgardez les posts sur le forum pspgen c'est hillarant lol les gamines qui traitent les russes haaaaaaaaa. moi je vais leur filer des sous rien que pour ca, c'est les seuls de la scene psp qui agissent de facon "hackeur" eux c'est des vrais des durs, a la vodka devant le pc a coder yeaaaaah. bref respect metagames les boulets sont partis yaaaaaaaaaah et je repecte totalement ceux qui sont décus, du fait que m33 délaisse les fans, c'est klr mais moi perso attendre 2h ou 2 mois je m'en fous! tant que je peux jouer a ff7cc et lancer irshell j'ai rienbesoin d'autre hihih peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est les seuls de la scene psp qui agissent de facon "hackeur" eux c'est des vrais des durs, a la vodka devant le pc a coder yeaaaaah. Mdr cet phrase elle restera culte a mes yeux MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés