Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est ça qui est ecrit sur la doc. Perso, j'ai jamais fait le mode test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est ça et le bloc ne doit pas bouger. c'est le connecteur filaire du subzero qu'il ne faut pas raccorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Regarder message en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est bon ca marche les jeux se lance Cd orignal + backup par contre les dvd la lentille fait tac tac tac tac, tac tac ,tac tac ta ctac , tac tac, , elle aurait pas claquer comme ca ? ? ? edit : elle lance les dvd vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ta lentille est testé??? (à l'Ohmètre) As tu testé qu'avec 1 jeu DVD ou plusieurs; originaux ou backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui j'ai testé jeux original et backup, aucun des 2 ne passe par contre tout le reste marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai trouver une solution :!! Il faut rester appuyer sur X au démarrage et ca lance tout. J'ai regarder à quoi ca corresponder, c'est lancer par défaut. Comment fiare pour que je n'ai plus besoin d'appuyer sur X edit : fausse alerte, ca a bien lancer jeux DVD original + backup, mais marche plus là, donc je sais pas comment j'ai fait edit 2 : ca marche que de temps en temps.... Sinon ca faity de drole de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu as quoi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant