rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut voir. Eneleve le fix, teste la console avec un jeu original, de preference le jeu le plus neuf. Car faut pas oublier que c'est une V12. Si elle fonctionne, re met le fix, une soudure à pu etre mauvaise. Genre le point L2 ou il faut que ça soit bien soudé, et qu'il faut que le fix soit parfaitement bien placé, car tu vois qu'il y a des VIA tres pret dessous. Apres, je vois que les puces Wii en quick solder, au lieu de les utiliser, ils utilisent des fils. Tu peux assayer... Ca sera beaucoup plus simple comme ça. Si tu le fais, oublie pas de fix le fix avec du scotch double face. Mais bon, souder normallement permet d'avoir moins de parasites. Oki, J'ai plus qu'a essayer tout ca courant de semaine si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu n'as pas souder jmp1 par hasard car si c'est la cas il ne faillais pas vérifie a l'Ohmmètre. Désolé j'avais pas vu ton message et non je n'ai pas mis le JUMP, je n'ai fait que ce que snake m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sinon entre l1 et l2 tu as tester aussi car si tu as mal couper la piste c'est possible que cela perturbe la lecture . moi je viens d'en poser un sur ma v12 mais moi les résistances sont 303 donc le montage diffère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 A pris ori j'ai tester et c'est couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon moi je dirai si tu le sens tu dessoude fais le teste sans pour voire si tu arrive a lire bien sure faudra shunter l1 et l2 pour revenir d'origine si ok tu recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon moi je dirai si tu le sens tu dessoude fais le teste sans pour voire si tu arrive a lire bien sur faudra shunter l1 et l2 pour revenir d'origine si ok tu recommence Oui c'est ce que je vais faire dès que j'aurai un peu de temps libre Là j'y pense, avant quand 'javais tout remonter première fois j'avais eu un écran noir, car le fil de masse c'était barré. Et est ce que ne se baladant il aurait pas fait péter qqch, ca je le serais quand j'aurais essayer d'enlever le subzero.... Maintenant le fil masse je l'ai carrément souder sur le "capot" de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est possible alors un conseil vérifie tes fusibles avant de le dessoudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comment vérifier les fusibles et à quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 [tuto] Les Fusibles De La Ps2/pstwo - Forum Gueux regarde le liens si dessus pour les fusibles après je sois pas ou tu aurai pu faire un cour circuit mais bon si il faut vérifie les tous en commençant a proximité du fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il n'y a pas un moyen pour savoir si le subzero est bien installé ? J'aicru voir si on enlevé un fil la lentille devait avoir un laser rouge c'est ca ? Est ce que pour l point L2 on peut allez le prendre ailleur en mettn un fil svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant