rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bin normallement non. J'ai deja vu des topics ou des gars ont completement defoncé leur resistance. La console fonctionnait, mise à par la lecture. Oui oui non mais là la console marche la puce est reconnu, elle fonctionne mais la lecture marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Maintenant en changant la résistanequej 'ai trop chauffer la ps2 détecte le disque, mais elle arrive pas à le lire. Dans navigation c'est bien marqué un disque playstation 2, mais après écra noir quand je le lanec Fausse alerte, elle veut rien lancer........ Ca peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'avais pas vu que tu avais resolus le bleme de l'ecran noir. Si t'as changé la resistance, faut etre sur d'avoir pris la bonne valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui c'était tout les deux des ps2 à la meme version, meme résistance 683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne voit pas d'ou cela pourrait venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 peut etre que le subzero bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Jamais entendu parler d'un subzero defectueux. Vu que ce n'est que des composants passifs (resistances, diodes, condo) il y a peut de chances d'avoir un defaut. Tu peux essayer d'enlever le fix, et de ponter la piste coupée. Pour voir si les originaux fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oki, et est ce qu'il y a un moyen pour trouver la panne ? Tester résistance etc.... Enfete la pstwo fait des bruits bizzard elle essaye de lire le disque mais il arrive pas. Par contre la puce marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu n'as pas souder jmp1 par hasard car si c'est la cas il ne faillais pas vérifie a l'Ohmmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut voir. Eneleve le fix, teste la console avec un jeu original, de preference le jeu le plus neuf. Car faut pas oublier que c'est une V12. Si elle fonctionne, re met le fix, une soudure à pu etre mauvaise. Genre le point L2 ou il faut que ça soit bien soudé, et qu'il faut que le fix soit parfaitement bien placé, car tu vois qu'il y a des VIA tres pret dessous. Apres, je vois que les puces Wii en quick solder, au lieu de les utiliser, ils utilisent des fils. Tu peux assayer... Ca sera beaucoup plus simple comme ça. Si tu le fais, oublie pas de fix le fix avec du scotch double face. Mais bon, souder normallement permet d'avoir moins de parasites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant