nono85 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut je cherche une coque de xbox 360 complete ( juste les caches blancs ) sinon juste la coque du dessus . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 slt personne a ce qui traine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 si tu trouves pas tu peu en trouver sur ebay des neuve pour 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 slt serieux car j ai regarder sur ebay mes j en trouve pas enfin du moins pas des origine si tu as un lien passe le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu mets quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben moi je cherche plutot la coque du dessu donc je c pas 10 euro ou 15 euro si la coque est complete je peut l echanger contre forza motosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben moi je cherche plutot la coque du dessu donc je c pas 10 euro ou 15 euro si la coque est complete je peut l echanger contre forza motosport Je vais voir ce que j'ai en stock et je vais prendre des photos. Je te tiens au courant PS : Il sagit de coque complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 SLT pas de soucis merci yoshee j attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 slt j attend ta reponse yoshee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Désolé, j'étais un peu surchargé J'ai pris pas mal de photos Cette coque est abimé sur les ergots arrière, mais tout se ferme. Ensuite j'ai une plus propre, mais c'est une qui passerai en garantie, donc pas la meme chose Pack de photos à télécharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant