strikeout Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai rien ! jl'ai acheté sur le net en plus quand j'ai lu sa E66 c'est de la rigolade ben jlai prise si tu me dit maintenant que c mort chui comme un idiot la ... j'ai la 360 qui boot sur un ecran e66 d'après le mec et c un lecteur samsung d'après lui il marche très bien le lecteur car il la essayé sur une autre bizarre mais vu que le mec dit rien y connaitre j'attend de la recevoir j'aviserai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Arf, effectivement, sans la clé ça va être dur... Faut que tu vois avec le propriétaire si il n'a pas gardé le orig.bin ou au moins la clé du lecteur car effectivement, la E66 est bénigne mais encore faut-il avoir toutes les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Non, c'est pas grave tout ca Enfin, normalement Arrete de faire peur aux gens PsyKos ! Commencons pour le début. Renseigne toi quel lecteur était dans la console avant, dès que tu sais, reviens me le dire. Je te donnerai le verdict et l'explication finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je lui fais pas peur, je lui explique la vérité... Sans la clé, il ne pourra rien faire donc autant le prévenir de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 y' a pas la clé du lecteur et il ne c pas si c lecteur d'origine car il l'a acheté comme sa pensant la reparé mais d'après squ'il me dit il a laché l'affaire car il y connait rien ... qu'en pensez vous ?? moi qui pensez que l'erreur e66 c'etait juste un reflashage avec un firmware plus recent a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi qui pensez que l'erreur e66 c'etait juste un reflashage avec un firmware plus recent a faire ... Bah ça, c'est le début (enfin si j'ose dire). En fait, il faut que tu mettes la clé d'origine de la console dans ce nouveau lecteur (car visiblement, c'est un nouveau lecteur, en tout les cas, pas celui d'origine de la console) pour ensuite le réinjecter dans la console (firmware d'origine ou hackés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Strikeout, mp moi ton msn ! Sauf si PsyKos veut se charger de t'aider, je lui laisse la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Strikeout, mp moi ton msn ! Oulà, ça sent le rendez vous romantique à plein nez ça !!! Zero, sors du corps de Yoshee !!! Sauf si PsyKos veut se charger de t'aider, je lui laisse la place Bah, je te laisse la place, je suis au taff alors je pourrais pas faire grand chose à part parler dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez, viens avec nous Par contre, refermes derrière, y a Zero & Berserkua qui sont pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez, viens avec nous Non, c'est bon, je tiens à mes fesses. Ca va aller Par contre, refermes derrière, y a Zero & Berserkua qui sont pas loin Referme mon derrière ? C'est clair qu'il faut serrer els fesses quand ils sont pas loin eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant