Aller au contenu

Erreur E66


strikeout

Messages recommandés

j'ai rien !

 

jl'ai acheté sur le net en plus quand j'ai lu sa ==> E66 c'est de la rigolade ben jlai prise si tu me dit maintenant que c mort chui comme un idiot la ...

 

j'ai la 360 qui boot sur un ecran e66 d'après le mec et c un lecteur samsung d'après lui il marche très bien le lecteur car il la essayé sur une autre bizarre mais vu que le mec dit rien y connaitre j'attend de la recevoir j'aviserai après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y' a pas la clé du lecteur et il ne c pas si c lecteur d'origine car il l'a acheté comme sa pensant la reparé mais d'après squ'il me dit il a laché l'affaire car il y connait rien ...

 

qu'en pensez vous ??

 

moi qui pensez que l'erreur e66 c'etait juste un reflashage avec un firmware plus recent a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensez que l'erreur e66 c'etait juste un reflashage avec un firmware plus recent a faire ...

 

Bah ça, c'est le début (enfin si j'ose dire). En fait, il faut que tu mettes la clé d'origine de la console dans ce nouveau lecteur (car visiblement, c'est un nouveau lecteur, en tout les cas, pas celui d'origine de la console) pour ensuite le réinjecter dans la console (firmware d'origine ou hackés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strikeout, mp moi ton msn !

 

Oulà, ça sent le rendez vous romantique à plein nez ça !!! Zero, sors du corps de Yoshee !!! :lol:

 

Sauf si PsyKos veut se charger de t'aider, je lui laisse la place :)

 

Bah, je te laisse la place, je suis au taff alors je pourrais pas faire grand chose à part parler dans le vide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...