strikeout Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut tous le monde j'aimerai savoir si une 360 victime d'une erreur e66 est forcement reparable ou alors il y a des cas ou c'est foutu ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faabs Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut strikeout Ca va ? ^^ C'est réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 slt généralement erreur toujours réparable. Il suffit de reflasher ta console et c reparti a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faabs Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Cette erreur 66 date d'octobre dernier. C'etait la grosse mise a jour du dash de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 okiii salut faabz cool et toi ^^ ps : fab c le boss de xu mais c un secret chuut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 parce que jpense recuperer une 360 avec cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 E66 c'est de la rigolade Il s'agit de spoofer le firmware du lecteur à l'intérieur. Par exemple, tout Samsung Ms25 flashé sera à la base flashé en MS28. Du coup E66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ok merci les gars tjr au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 par contre j'espere que j'ai pas besoin du firmware d'origine parce que jpense pas l'avoir a dispo .... j'ai vraiment qu'a maj ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Attention ! Si tu n'as pas le firmware. Tu as bien la clé du lecteur au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant