Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Voila j'aurai aimer savoir si kelk1 savé si rpg majker 3d été dispo, et si kelk1 avé pu se le procué sur le net, et si oui ou? Merci encoer a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 non je cros meme pas kil soit sorti au jap, et il est payant par ailleurs comme le 2000 et le2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ben si ca fait deja un bail kil est sortit au japon, un pot a un copain m'a dit k'il l'avé telecharger en japonais et il avé trouver un patch de traduction pour le mettre en anglais, mé ce con la ne revoi plus son pot, enfin c un gars ke je coné bien et c pas le genre a mitoné, alors voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 va voir sur http://www.rezo-cf.net/LunaticRPG/index2.php c'est a partir de ce site que j'ai télécharger tout les rpg patch et ect et je croi qu'i je propose pour le download mais en jap ou en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 par ayeur je suis casiment sur qu'il est pas payant (moi k'avais dl le 2000 gratos mais maintenent je suis passer a 2k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 les 2000 et 2003 sont payant.......les version ke lon dl sur le net ne sont que des versions piraté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant