Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et tu paye 140 euros Tu as bien retenu la leçon du Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut les gars Peut on flasher son lecteur malgré un ROD?? J'y arrive pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut les gars Peut on flasher son lecteur malgré un ROD?? J'y arrive pas... Merci Oui, tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tu paye rien du tous raconter pas de betises les gars ... ps :plusieurs personne on recu leur console n'ont reparé avec une lettre comme quoi il lavait ouverte et il ont rien du payé ... encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tu paye rien du tous raconter pas de betises les gars ... ps :plusieurs personne on recu leur console n'ont reparé avec une lettre comme quoi il lavait ouverte et il ont rien du payé ... encore heureux ! Si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais donc ca sert limite a rien d'essayer de la renvoyer vu qu'elle a été ouverte une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu paye rien du tous raconter pas de betises les gars ... ps :plusieurs personne on recu leur console n'ont reparé avec une lettre comme quoi il lavait ouverte et il ont rien du payé ... encore heureux ! NON réparée putain c si compliqué que ça le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai que la faute est assez énorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bon bah je vais tenter de la renvoyer au gars en espérant qu'il répare le ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol effectivement vive les fautes ... mais dans mon cas c'est pour aller plus vite et je ne me relis pas juste après ....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant