Aller au contenu

Retour SAV possible ?

thorvic

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai fait l'acquisition d'une xbox360 d'occasion,

elle est modifiée, le mec qui l'avait avant moi a posé un ventilateur avec des leds rouges, il a changé la coque.

elle est aussi flashée

-> j'y ai joué 4-5h pendant deux semaines (j'avais pas la xbox360 dans l'endroit ou je vivais) et bam Ring Of Death

bon alors la comme vous pouvez l'imaginer, grosse panique

après je réfléchis :

quelle est la meilleure solution?

j'ai lu sur le site de microsoft que seule le numéro de série de la console était nécessaire pour recevoir une nouvelle xbox, mais seulement voilà, la mienne est modifiée!

je voulais donc savoir si, à votre avis il est possible de l'envoyer et d'en recevoir une autre ?

est ce que certains d'entre vous ont déja envoyé des xbox 360 modifiées au SAV ?

merci d'avance

Salut

Effectivement normalement une 360 flashée c'est pas conseillé de la renvoyer au SAV, vaut mieux reflaher avec le firmware d'origine dit-on !! Car sur la console il existe une sceau (autocollant de garantie) qui sert a montrer que la console n'a jamais été ouverte.

Apres par experience j'ai deja envoyé une 360 flashée et sans sceau au SAV et j'ai recu une nouvelle. C'etait un genre de test ;) , aujourd'hui je prefere envoyer une 360 avec son sceau et d'origine c'est bien moins risqué.

ASTUCE: Pour le sceau tu peux tjs expliqué que t'as mis une coque complete sur ta 360 et que t'as du l'ouvrir et dans ce cas le sceau ne peut plus etre en bonne etat.

DMC3 a parfaitement raison !

Le plus important c'est le coup des ventilos.

Il faut absolument remettre les ventilateurs d'origine.

Sinon, il ya de tres grandes chances que le SAV ne reponde pas.

Pourquoi ? Parce qu'ils te diront que ca peut etre de ta faute suirte à ton changement de refroidissement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M