thorvic Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'une xbox360 d'occasion, elle est modifiée, le mec qui l'avait avant moi a posé un ventilateur avec des leds rouges, il a changé la coque. elle est aussi flashée -> j'y ai joué 4-5h pendant deux semaines (j'avais pas la xbox360 dans l'endroit ou je vivais) et bam Ring Of Death bon alors la comme vous pouvez l'imaginer, grosse panique après je réfléchis : quelle est la meilleure solution? j'ai lu sur le site de microsoft que seule le numéro de série de la console était nécessaire pour recevoir une nouvelle xbox, mais seulement voilà, la mienne est modifiée! je voulais donc savoir si, à votre avis il est possible de l'envoyer et d'en recevoir une autre ? est ce que certains d'entre vous ont déja envoyé des xbox 360 modifiées au SAV ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faabs Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut Effectivement normalement une 360 flashée c'est pas conseillé de la renvoyer au SAV, vaut mieux reflaher avec le firmware d'origine dit-on !! Car sur la console il existe une sceau (autocollant de garantie) qui sert a montrer que la console n'a jamais été ouverte. Apres par experience j'ai deja envoyé une 360 flashée et sans sceau au SAV et j'ai recu une nouvelle. C'etait un genre de test , aujourd'hui je prefere envoyer une 360 avec son sceau et d'origine c'est bien moins risqué. ASTUCE: Pour le sceau tu peux tjs expliqué que t'as mis une coque complete sur ta 360 et que t'as du l'ouvrir et dans ce cas le sceau ne peut plus etre en bonne etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 remet les ventilo d'origine aussi car si il l'allume est qu'ils voient que le ventilo a des leds rouge ils vont voir qu'elle a été ouverte ps:sinon y'a des tuto pour la réparer toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 DMC3 a parfaitement raison ! Le plus important c'est le coup des ventilos. Il faut absolument remettre les ventilateurs d'origine. Sinon, il ya de tres grandes chances que le SAV ne reponde pas. Pourquoi ? Parce qu'ils te diront que ca peut etre de ta faute suirte à ton changement de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 autre solution qu'on me propose : la renvoyer à l'acheteur qui pourra la réparer pour l'instant je vais tenter ca, parce que je n'ai aucune compétence en xbox360 et j'ai donc peur de lui faire encore plus mal lol j'attends un peu et je prends ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 voila les risques d acheter la console d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faabs Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Au passage, je ne dis pas au SAV que c'est de l'occas, tjs dire que c'est la tienne... Souvent ils sont embêtant pour le retour en garantie lorsque c'est une 2ieme main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et si il s'apercoi que la console a était ouverte , il font quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 il te la renvoie sans la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et tu paye 140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant