Aller au contenu

[WARHAWK] Astuce pour ceux qui ont perdu leur grade


Invité DaR

Messages recommandés

Salut,

 

 

J'ai lu çà je sais plus où.

 

bon j'ai vu une astuce en faisant une partie.

 

Sur un serveur classé, mais pas de chez Sony.

En effet, je rentre dans la partie et sur la carte TOUT le monde est coté du drapeau rouge.

 

Je vais donc voir... et là tout le monde est copain !

En fait, le drapeau est pris par l'equipe adverse et toute l'autre equipe reste a coté pour le respawn.

 

Resultat, apres 20 minutes de jeux il y avait presque 5000pts.

 

 

Bon alors laissons tomber le coté debat, du style la triche c po bien et autre moi je triche po! :non:

 

Si j'ai posté çà, c'est pour ceux qui ont perdu leur grade en meme temps que leur stats.:snif:

 

Il est evident que le 1er du classement avec 76000pts et seulement un ration de 0.48, aura pour titre "CHEATER". :fuck:

 

Voilà, vous reste plus qu'a trouvé des potos pour faire une partie classée. :bedo:

 

N'en abusé pas, car si vous êtes nul et que vous montez trop votre grade, vous allez devoior jouer contre de vrais colonel qui EUX ont eu leur grade à la sueur des frags. :jap::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa s'appelle stats padding et c'est de l'anti jeu, de la triche !!:grr: moi qui suit un fidèle des jeux en ligne sur pc, je trouve que ca n'a aucun charme de gonfler ses stats sans aucun merite.

 

Meme si vous me direz que c'est pour soit disant regagner les points perdus, je trouve sa nul, c'est plus amusant de regagner ses points ou son grade en jouant plutot qu'en choississant la facilité.

 

@+ et rester dans la lumiere !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa s'appelle stats padding et c'est de l'anti jeu, de la triche !!:grr: moi qui suit un fidèle des jeux en ligne sur pc, je trouve que ca n'a aucun charme de gonfler ses stats sans aucun merite.

 

Meme si vous me direz que c'est pour soit disant regagner les points perdus, je trouve sa nul, c'est plus amusant de regagner ses points ou son grade en jouant plutot qu'en choississant la facilité.

 

@+ et rester dans la lumiere !;)

 

+111

 

exploiter un bug du jeu pour augmenter ses stats, ça reste de la triche, qu'elle que soit la raison donnée.

 

et je le sait très bien pour avoir aidé au développement d'un 'tit jeu online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a meme des serveurs fait pour en mode CDD il s'appelle "freepointsnokills" je crois. Il est toujours blindé on peut être maxi 12 joueurs dessus. Mais bon ça sert à rien déjà qu'on bénificie du bug pour les grades si en plus on prends des points en trichant ça va être la m***e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...